Jump to content

Recommended Posts

lut

cool un point alternatif à J , je teste ça sur ma prochaîne

 

'lut.

Tu peux même mettre les points "G" et "H" sur le chip, bref, la classe !!! :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites
'lut.

Tu peux même mettre les points "G" et "H" sur le chip, bref, la classe !!! :whistling:

lut

ça je le fais déjà tout le temps , la piste est assez évidente :icon_resolu:

Edit: il n'y aucune conductivité entre le point désigné et le point J du pcb ... testé à l'ohmètre , bah j'ai donc cablé comme d'hab

++

Link to post
Share on other sites
lut

ça je le fais déjà tout le temps , la piste est assez évidente :icon_resolu:

Edit: il n'y aucune conductivité entre le point désigné et le point J du pcb ... testé à l'ohmètre , bah j'ai donc cablé comme d'hab

++

 

 

OK donc je laisse tomber cette idée.

 

Foxchip me dit de leur retourner la puce pour teste, je crois que je vais m'y résoudre que je comprend pas pourquoi le lecteur ne se lance pas à chaque fois directos aggrr.

Link to post
Share on other sites
Bon alors, j'ai fait plusieurs choses :

 

- Rallonger le fil clock du plot C = Pire qu'avant

 

- Changement de la section des fils d'alim par du plus gros = aucun changement

 

- soudure du fil clock au plus court à partir de la pate du chipset = ça marche a peu pres

C'est à dire que j'ai toujours le même soucis avec l'ejecte, faut se lever de bonheur pour qu'il veuille recracher le DVD et idem lors de l'allumage, me faut mini 3 Marche/Arret pour que le DVD se lance et que je puisse jouer tout à fait normalement avec un DVD backup ou un original.

 

Donc là je suis un peu court d'idée, la puce doit marcher vu que quand le DVD veut bien se lancer tout fonctionne idem pour les soudures.

 

Que puis-je faire ??

 

Je vais contacter Foxchip pour exposer mon problème.

 

HELP

 

Merci.

 

Prends une wasabi V2 elle marche au poils

Rien avoir avec la wasabi V1 (qui merdait sur certain lecteur)

 

Mediax

Link to post
Share on other sites
Prends une wasabi V2 elle marche au poils

Rien avoir avec la wasabi V1 (qui merdait sur certain lecteur)

 

Mediax

Tant que Xavbox, n'édite pas un VRAI test sur la Wasabide, meme V15, je préfère y renoncer!

@+

Link to post
Share on other sites

coucou !

 

perso meme si Xav fait un teste , et qu'il est parfait ! je ne l'utilisarai pas ! elle est mal partie cette puce , pourquoi elle s'améliorait ! si le prix a payer c'est million de wii cramé !

 

bref wasabie v1 ou v2 , c'est caca , faut pas mettre à la bouche ! lol

 

a+

 

pour le probl"me initiale , un montage en bonne et du forme serai de ciconstance ! perso je en posé plein des d2cv2 d2pro ! jamais eu de soucis !

 

a++

Link to post
Share on other sites
coucou !

 

perso meme si Xav fait un teste , et qu'il est parfait ! je ne l'utilisarai pas ! elle est mal partie cette puce , pourquoi elle s'améliorait ! si le prix a payer c'est million de wii cramé !

 

bref wasabie v1 ou v2 , c'est caca , faut pas mettre à la bouche ! lol

 

a+

 

pour le probl"me initiale , un montage en bonne et du forme serai de ciconstance ! perso je en posé plein des d2cv2 d2pro ! jamais eu de soucis !

 

a++

 

Elle est mal partie mais elle est sur le point de gagner le marathon mon grand

C est la première team a sortir une puce compatible D2E (annoncé officiellement hier)

 

la D2ProV2 est connue pour se problème d éjection de DVD

Wasabi V2 est stable et sans Bug

 

J attend le test de XavBox et si il est bon (et je doute du contraire), faut vraiment être borné pour l ignorer cette puce..

 

Mediax

Link to post
Share on other sites

salut,

 

sur ton montage SKIppy ,on croit voir au nivo de la puce une boulette d etain qui traine sur les pattes a peu pres en face du point i.peut etre je me trompe on voit mal ...aussi le montage est trop moyen pour etre sur que cela vient de la puce .

par contre vu le travail peut etre tu devrait arreter de souder dessus tu a deja detruit un point qui pourtant est enorme ,tu risquerait de niquer une patte du chipset ou de faire des ponts....

bonne chance

Link to post
Share on other sites
Elle est mal partie mais elle est sur le point de gagner le marathon mon grand

C est la première team a sortir une puce compatible D2E (annoncé officiellement hier)

 

la D2ProV2 est connue pour se problème d éjection de DVD

Wasabi V2 est stable et sans Bug

 

J attend le test de XavBox et si il est bon (et je doute du contraire), faut vraiment être borné pour l ignorer cette puce..

 

Mediax

 

coucou !

 

wasabi !! juste pour dire que c'etait la prmiere en 9 fils sur d2c V2 ?? resultat caca !

 

d2pro est argon sont arriver aussi ! resultat sans equivoque ! le soucis d'eject est resolu epuis plusieurs semaines ! il suffit de se tenir informer !

 

pour moi , d'apres mon experience personel , dire qu'ils peuvent fonctionner sur d2e c'est peu etre vrai , comme c'est peut etre de la poudre au yeux !!

 

sa ne reste que mon avis ! ce qui est un droit fondamentale de la democratie ! lol

 

a++

Edited by maurpheuss544
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...