Jump to content

Probleme De Lecture Du Backup De Ssbb Avec Yaosm


Recommended Posts

-Puce avec dernier firmware ==> YOASM 3.2 donc OK

-Backup ok ==> mon backup fonctionne sur une D2C2 (avec D2Pro V2)

-Média de qualité ==> c'est du verbatim

 

-Disc de config et réglage de la vitesse : qui peut m'expliquer la différence entre "réglage de la vitesse par defaut" et "réglage de la vitesse alternative" présent sur le disque de config ?

 

- tripotage de lentille ==> on va eviter pour l'instant

 

Merci pour votre aide !!!

 

Pouvez vous m'expliquer la différence des 2 réglages de vitesse sur le config disc de la YOASM ???

merci :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Backup ok ==> mon backup fonctionne sur une D2C2 (avec D2Pro V2)

 

La seule différence, c'est que la tienne est beaucoup plus ancienne, et quelle n'est pas stocké dans les meme conditions, ce n'est pas parce qu'un backup passe sur une wii qu'il va etre lu sur l'autre.

Pour la vitesse, cela règle la vitesse soit pendant le jeu, soit pendant les vidéos.

Essaye plusieurs réglages, par expérience je mets les 2 vitesses les plus basses.

@+

Link to post
Share on other sites
La seule différence, c'est que la tienne est beaucoup plus ancienne, et quelle n'est pas stocké dans les meme conditions, ce n'est pas parce qu'un backup passe sur une wii qu'il va etre lu sur l'autre.

Pour la vitesse, cela règle la vitesse soit pendant le jeu, soit pendant les vidéos.

Essaye plusieurs réglages, par expérience je mets les 2 vitesses les plus basses.

@+

 

Je viens de passer la valeur de la résistance de la lentille à 540 ohm (bien entre 400 et 600 ohm comme celà était indiqué) ... et toujours pareil, le jeu ne passe pas l'écran blanc. Je précise que j'ai mis les deux vitesses en "SLOW" à l'aide du config disc YOASM

 

je désespère ... car il arrive pourtant que le jeu passe (au bout du 10ieme coups), mais ces derniers temps il ne se lance plus.

Link to post
Share on other sites

Bonjour :hypocrite:

 

Peut être un nettoyage de la lentille ;)

 

Une question importante à laquelle tu n'a pas répondus depuis ton premier post, ton original passe t'il ;)

 

Cela permettrai d'évacuer le fait que ta wii puisse ou ne puisse pas lire des jeux en DL originaux :rolleyes:

 

Ensuite pour les backup c'est une autre histoire :Etone30:

Link to post
Share on other sites
Bonjour :hypocrite:

 

Peut être un nettoyage de la lentille ;)

 

Une question importante à laquelle tu n'a pas répondus depuis ton premier post, ton original passe t'il ;)

 

Cela permettrai d'évacuer le fait que ta wii puisse ou ne puisse pas lire des jeux en DL originaux :rolleyes:

 

Ensuite pour les backup c'est une autre histoire :Etone30:

 

Je n'ai pas de soucis avec le jeux en original ... c'est bien ce qui me dérange !

Pourquoi le backup passe t-il aléatoirement ???

Link to post
Share on other sites

Salut,

Avec certains lecteurs cela ne passe pas même en réglant la lentille ;)

et sur d'autre cela fonctionne plus ou moins bien ;)

A ce stade, si tu est sur de ton backup la seule possibilité serai de remplacer le bloc optique :hypocrite:

++

Link to post
Share on other sites
Tu as baissé la résistance?

Augmente la vitesse sous YAOSM.

@+

nb: Change de graveur!

 

Tgv26,

je viens de refaire le test en mettant les 2 vitesses en HIGH ... et toujours pareille !!! le backup se lance pas !

 

Autres tests :

Je viens de tester avec une D2Pro (version 9fils) que j'ai utilisé en 5 fils dans mon cas. Je mis la mise à jour 1.4.

et toujours pareil ... meme avec une autre puce !

 

J'ai aussi nettoyer à l'alcool 70° la lentille (ca ne peut pas lui faire de mal)... toujours rien !

 

Je crois que vais changer mon Graveur DVD (un Sony). Je sais qu'il y a beaucoup de forum sur Xavbox pour cela mais si quelqu'un a une ref de graveur à me donner je suis prenneur :hypocrite:.

 

Aussi me conseillez vous de repasser la valeur de la résistance de la lentille à 750ohm ? (comme elle l'était auparavant sur ma wii)

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Aussi me conseillez vous de repasser la valeur de la résistance de la lentille à 750ohm ? (comme elle l'était auparavant sur ma wii)

D'origine je suis pas pour le tripotage de lentille, donc tu connais mon avis!

Pour le graveur, choisis Plextor; mais je suppose que Nino t'en diras mieux!

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...