Jump to content

Recommended Posts

'lut.

 

De toutes facons, le mode "auto" restera le mode "auto", il n'y a pas 36 000 facons de dire qu'il faut taper "N" ou "Y" aprés ou avant avoir allumé la console !!!

Link to post
Share on other sites

Petite expérience personnelle.

 

J'ai flashé mon benQ cette semaine....c'est tout bidon :hypocrite:

 

Qu'ai-je fait ?

 

- booté sur la disquette de démarrage avec dosflash inclus. Bien sur la console était deja allumé depuis bien longtemps...

- j'ai tapé dosflash puis j'ai validé

- la il me proposé de refaire une vérification des périphériques...Y/N j'ai fait N

- il m'a affiché la descriptions de mes périphériques avec l'adresse du port...(j'avais laissé branché mes disques dur et mes lecteurs)

- Ensuite il demande quel lecteur on veut "modifier", j'ai tapé "4" (ce n'est pas pareil chez mr tout le monde)

- puis il demande ce que l'on veut faire "R" lire, W écrire, E effacer....j'ai fait R

- et il demande le nom du fichier, ORIG.BIN

- Voila la lecture se fait !

 

De retour sous windows, génération du firmware, on le remet sur la disquette, on redemarre le pc, et on reprend la même méthode avec W au lieu de R ! Et on sélectionne le nouveau nom du firmware.

 

The End ;) Ils vécurent heureux et eurent la race de gosses ;)

Link to post
Share on other sites

C'est vraie que suivant le cas, le lecteur passe directement en mode b sans avoir validé le statut ! On a du bol, je sais... :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...