Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà, suite à la pose d'une D2PRO V2 sur chipset D2C2 (montage 9 fils très propre), je remarque quelques soucis aléatoires d'insertion. A savoir, après éjéction d'un backup il est parfois impossible d'en insérer un autre, il faut éteindre puis allumer de nouveau la console pour pouvoir insérer un backup.

 

Problème connu?

Edited by kickbacksoze
Link to post
Share on other sites

Salut.

 

C'est assez aléatoire mais dans ce cas, pour résoudre le problème, il suffit juste de rallonger le cable du clk.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

C'est assez aléatoire mais dans ce cas, pour résoudre le problème, il suffit juste de rallonger le cable du clk.

 

A+

+1

 

systématiquement dans mes montages de D2PRO V2 je rallonge le cable point clk et plus de soucis.

pour les D2PRO V1 un cablage "normal" suffit!

 

P.S: une solution hardware pour lecteurs récalcitrant aurait été trouvé ici

Link to post
Share on other sites
+1

 

systématiquement dans mes montages de D2PRO V2 je rallonge le cable point clk et plus de soucis.

pour les D2PRO V1 un cablage "normal" suffit!

 

P.S: une solution hardware pour lecteurs récalcitrant aurait été trouvé ici

 

 

Le point clk ? C'est pour le montage avec flexpcb? Car je ne vois pas à quoi il correspond.

Link to post
Share on other sites
Salut.

 

C'est assez aléatoire mais dans ce cas, pour résoudre le problème, il suffit juste de rallonger le cable du clk.

 

A+

 

 

Bref le meme symptôme que sur les wasabi V1......pour les lecteur d2c suffisait d allonger le fil du clk aussi (le truc du condensateur s etait une belle connerie)

 

Bref D2PRO V2 n est qu un clone de wasabi

 

...

Link to post
Share on other sites

Toi, tu cherches la bagarre ! :thumbup: Ce problème n'es pas récurant sur D2pro au contraire de ta chère Wasabi. Celà dépend du montage,pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème ! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
coucou ! as tu deja tester cette manip ?

 

a++

non

pas eu besoin pour l'instant , je me la met de côté au cas ou :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Toi, tu cherches la bagarre ! ;) Ce problème n'es pas récurant sur D2pro au contraire de ta chère Wasabi. Celà dépend du montage,pour ma part, je n'ai jamais rencontré ce problème ! :hypocrite:

 

 

Faut le problème n'était pas systématique sur wasabi non plus, faut arrête la désinformation !!!

 

Sur certain D2C fallait allonger le fil CLK ! Sinon problème d'avalement du DVD ou d'éjection

 

Le truc du condensateur est vite devenu inutile

 

Je ne cherche pas la bagarre mais seulement rétablir la vérité !!

 

Mediax

Link to post
Share on other sites
Faut le problème n'était pas systématique sur wasabi non plus, faut arrête la désinformation !!!

 

Sur certain D2C fallait allonger le fil CLK ! Sinon problème d'avalement du DVD ou d'éjection

 

Le truc du condensateur est vite devenu inutile

 

Je ne cherche pas la bagarre mais seulement rétablir la vérité !!

 

Mediax

Arrête de vendre ton produit, t'es plus crédible!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...