Jump to content

Recommended Posts

Bonjour ;)

 

Inutile de faire de comparaison. ;)

 

Déjà la D2PRO est au dessus de la Wasabi V1 même si celle ci est faite pour les autre chipsets...

 

Maintenant, cette modification préconisé en cas de soucis c'est aléatoire apparemment c'est un peut comme le fait qu'une wii prendra plus des DVD-R et d'autres des DVD+R :hypocrite:

 

Pour moi avec tous les tests effectués, si j'avais une nouvelle wii à faire pucer ça ne sera pas une Wasabi V2 mais plus une D2PRO V2 :rolleyes:

 

Et quand c'est effectué par un poseur confirmé, même si il y a ce petit soucis, hop une modification rapide et le client repart avec sa wii 200% fonctionnel :oops:

 

Combien de poseur confirmé pose de Wasabi d'eux même, ou à la demande du client et ce malgré les conseils du poseur :Etone30:

Link to post
Share on other sites
Bref le meme symptôme que sur les wasabi V1......pour les lecteur d2c suffisait d allonger le fil du clk aussi (le truc du condensateur s etait une belle connerie)

 

Bref D2PRO V2 n est qu un clone de wasabi

 

...

 

 

bonjour à tous, j'ai trouvé votre forum suite à mes recherches qui portent sur le problème d'insertion des dvd et aussi sur le fait que la wii ( assez souvent ) ne se donne même pas la peine de charger ce dernier ( backup ou originaux ), obligé de débrancher la console.

 

 

je n'ai pas compris, quand vous dites de rallonger le file CLK, moi c'est un point de soudure sur ma puce D2cpro v2 ( posé sur une AMW avec un wiiclip V4 ).

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...