Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous voila j ai fait poser une puce sur ma wii por themam tres bon job rapide et tout ! et la depuis cette apres midi la wii ne me lis plus aucun de mes dvd graver qu ils soit sur dvd plus ou moins et quelque soit la vitesse j ai bien les ...... quelqu un aurais une explication et je veux rajoute une chose je ne remet pas en cause le poseur surtout pas j ai juste pas de chance car il est vacances bien merite merci

Edited by imposteur
modification du titre
Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

salut

 

je deplace dans une section plus adequate que a propos d un poseur de puce (section servant a remercier ou a dire ce que l on pense du boulot des poseurs referencé

 

ne sachant pas quelle puce tu possede on mettra ton sujet ici

 

PS je modifie aussi le titre car problème au lieu de probleme ca merite le parking normalement :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

'lut.

 

Cherches pas, une soudure a dû lacher donc, démontage de la console et test du montage !

 

A+

Link to post
Share on other sites

Je ne remets pas non plus en cause le travail de Theman mais une soudure limite qui lâche, ca peut arriver !

 

Est ce que les originaux fonctionnent toujours ?

Link to post
Share on other sites

oui les originaux fonctionne ! le dvd que themam a mis avec ma wii en retour ce lance une fois sur deux ! les miens sont en verbatim aussi et graver en plus en moins et quelque soit la vitesse la wii ne les prend pas et sa que depuis aujourd hui j ai grave les boules !

Link to post
Share on other sites

oui par la poste et wii play ! jusqu a aujourd hui sa a fonctionner super depuis un mois a peu pres et la les boules plus rien elle veut rien savoir ! serieux je ne veut pas que themam et quoi que ce soit comme souci il est tres gentil et serieux dans ces conseils etc ....je veux juste savoir par qui je peu faire reparer sa merci encore les gars

Link to post
Share on other sites

et puis j y pense il est en vacances jusqu a la fin du mois non ? c est peut etre pour sa que tu dit qu il est plus referencer ! en tout cas je sais que je suis passe par ce site pour le serieux la qualite donc j ai espoir de trouver solution a mon probleme merci encore

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...