Jump to content

Recommended Posts

ben pas tant que sa mdr non ! je penser que quand on passer par un poseur agreer xavbox on avais une chance d avoir des reponse plus serieuse et des solution autre qu evasive !!! ben je vois que non c est touchant cette solidarite desole mais je suis tres decue par ces messages ! moderateur ces ceux qui decide ce qui doit etre dit ou pas non??? ben apporter des solutions a des gens qui ont choisi la qualite en passant par xavbox ! merci

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mes réponses sont tout à fait correcte.

 

Je n'ai pas les coordonnées de Themam ET il n'est plus référencé ici, donc je ne peux que te conseiller de contacter une autre personne. Ou alors tu n'as pas effacé ces coordonnées, dans ces cas là contactes le. Il n'y a pas de raison qu'il ne répare pas la console !

 

L'autre solution est que tu répares toi même. Mais je ne pense pas que ce soit ton domaine.

 

++

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites

tout a fait exact sur le point que ce n est pas mon domaine disons la c est trop pointu pour moi ! ce que je n arrive pas a comprendre et qu il ne soit plus sur xavbox en l espace de peu de temps alors que j ai meme une copine qui la contacter par le biais du site il y a seulement huits jours ???? et que si tu regarde encore aujourd hui il y a eu des messages pour remercier themam a qui je n en veut toujours pas par ailleru je cherche soluce par le biais du site qui garantie ces poseur et la qualite du travail donc qui doit garantir le suivi et le sav c est tout !!

Link to post
Share on other sites
j ai eu ces coordonnees sur le site xavbox dans la section poseur puce de ma region et la il n existerais plus alors sa voudrais dire que je m assois sur ma wii si elle fonctionne plus ?

hello

 

xavbox ou modératueuse la retirer pour une raison quelquonque que eux connaissent

 

 

 

ben pas tant que sa mdr non ! je penser que quand on passer par un poseur agreer xavbox on avais une chance d avoir des reponse plus serieuse et des solution autre qu evasive !!! ben je vois que non c est touchant cette solidarite desole mais je suis tres decue par ces messages ! moderateur ces ceux qui decide ce qui doit etre dit ou pas non??? ben apporter des solutions a des gens qui ont choisi la qualite en passant par xavbox ! merci

il reste des poseurs de puces sur xavbox ;)

 

t'est de quel département ???

 

PS: il y auras une solution donc commence pas à dire que la qualité xav te plante

nous ont est pas devins et on devinne pas dans la tète des gens :hypocrite:

 

 

 

tout a fait exact sur le point que ce n est pas mon domaine disons la c est trop pointu pour moi ! ce que je n arrive pas a comprendre et qu il ne soit plus sur xavbox en l espace de peu de temps alors que j ai meme une copine qui la contacter par le biais du site il y a seulement huits jours ???? et que si tu regarde encore aujourd hui il y a eu des messages pour remercier themam a qui je n en veut toujours pas par ailleru je cherche soluce par le biais du site qui garantie ces poseur et la qualite du travail donc qui doit garantir le suivi et le sav c est tout !!

ya 8 jours il était poseur de puce et maintenant il l'est plus

 

xav ou autres à sans doute son email et te le transmettra pour qu'il répare le soucis ;)

 

pi si il veut pas réparer , sa s'arrangera :Etone30:

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut

 

 

tu as toujours ses coordonnées et comme il a posé la puce, c'est lui qui doit reparer

 

ceci dit, ne t'inquiete pas. Ici, on aime pas les problemes et on trouve toujours une solution, c'est vrai qu'on va delirer un max sur le sujet (mais c'est le cas de tous les sujets :hypocrite: )

Link to post
Share on other sites
ceci dit, ne t'inquiete pas. Ici, on aime pas les problemes et on trouve toujours une solution,

c'est vrai qu'on va delirer un max sur le sujet (mais c'est le cas de tous les sujets ;) )

c'est se qu'ont appel " le forum de XAVBOX " :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

desole de pas avoir repondu plus vite mais j ai dormi entre temps ! bon alors oui j ai toujours ces coordonnees !je suis de la dordogne ! comme j ai dit deja j espere que j ai fait le bon choix en faisant confiance au team xavbox et je vois que y a quelque personne qui eux comprenne et sont la pour aider serieusement !

Link to post
Share on other sites

Salut,

theman a perdu son référencement début Juillet: rien est acquis, ce n'est jamais définitif!

Deux solutions:

-Tu prends contact avec lui et il assume

-Un poseur se dévoueras pour te dépanner (moi même si cela peut faire avancer!)

 

Enfin dans sa démarche c'est pas cool, certain me comprendront!

@+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ben pas tant que sa mdr non ! je penser que quand on passer par un poseur agreer xavbox on avais une chance d avoir des reponse plus serieuse et des solution autre qu evasive !!!

 

La question en elle-même était évasive...

 

je n arrive pas a comprendre et qu il ne soit plus sur xavbox en l espace de peu de temps

 

c'est parce que justement il y a Moderatueuse qui surveille les poseurs de puces, et en cas de doute ou non respect du règlement des poseurs (qui est très stricte) le poseur est supprimé (et oui, parfois ça rigolle pas)

 

...

alors que j ai meme une copine qui la contacter par le biais du site il y a seulement huits jours

 

quand c'est la wii d'une copine, c'est moi qui m'en occuppe (private joke)

 

Bref Rappel :

 

NE PAS CONFONDRE :

 

- poseur de puces référencé

- poseur de puces référencé avec le statut "poseur de puces sur le forum"

- modérateur

- Xavbox Team

 

Sur le site de pose-de-puce, il n'y a AUCUNE annonce proposant les services par la poste (sauf si c'est un membre de la Team Xavbox car là il n'y aura AUCUN souci et que n'importe quel membre pourra faire la SAV en cas de vacances).

Tu as choisit de contacter un poseur qui n'était pas à côté de chez toi (puisque fait par la poste), il est en vacances, tu n'as plus qu'à attendre.

=> si au bout d'un mois tu as déjà perdu les coordonnés du poseur alors c'est dommage (si tu perd la facture d'un produit, tu peux retourner au magasin pour la garantie ? NON)

 

Attends donc qu'il rentre de vacances, si à son retour il ne veut pas faire le SAV de la console qu'il à faites alors contacte Moderatueuse sur pose-de-puce.info, TGV26 s'est gentilment proposé de regarder gratuitement (c'est pas beau d'avoir fait confiance à un poseur inscrit chez Xavbox ?)

 

etc...

 

le dvd que themam a mis avec ma wii en retour ce lance une fois sur deux !

 

:hypocrite: je doute qu'il puisse à nouveau être poseur de puces ici lorsque je lit ça (mais peut-être y a t-il une explication logique à tout ça)

Link to post
Share on other sites

BONJOUR bon c est bien gentil tout sa mais sa repond toujours pas a ma question de base a savoir qui va reparer ma wii quand on fait confiance a xavbox j attend pas des paroles mais des faits surtout alors je peu envoyer par poste ma wii a un POSEUR REFERENCER donc et qui soit rapide !!!! sa c est le sujet ; ensuite j ai envoyer un sms a themam qui est en espagne et qui lui me dit qu il est temporairement enlever du site et que voila !! donc j aimerai m. xavbox qui est si stricte s il vous plait que vous apportiez une reponse et reparation rapide merci bien

Link to post
Share on other sites

SI J AI ENVOYER MA WII COMME DIT SI BIEN M;XAVBOX C EST QUE OUI Y AVAIT PAS DE POSEUR DANS MON DEPARTEMENT ET QUE LE PLUS PROCHE ETAIT DONC THEMAM VOILA LA REPONSE CONVIENT! ET POUR MOI C EST FACILE DE DIRE ET CRITIQUER QUAND LES GENS SONT PAS LA POUR CE DEFENDRE C EST THYPIQUE SA ! DONC SI Y A BIEN UN GARS QUI VEUT REPARER BEN IL Y A MON ADRESSE MAIL MERCI !

Link to post
Share on other sites

Hé, ho ! Tu nous engueules comme si on te devait quelque chose ! Tu as choisi ton poseur donc tu t'en prend qu'à toi ! Tgv26 t'as proposé gentiment de l'aide donc c'est pas la peine de lui chier dans les bottes !!! :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

alors on va deja commencer par etre logique ,le SAV devrait etre fait par THEMAM a son retour (logiquement) maintenant s il refuse de le faire je suis sur qu un poseur referencé sur le site te fera la reparation gratos mais n oublions pas que nous sommes en periode de congés (lorsque tu achetes un objet dans un magasin si celui ci tombe en pânne durant la periode de fermeture tu attend qu il revienne de vacances donc pour l histoire de rapidité faut arreter )

surtout que chaque poseur referencé travail pour lui ,xav ne touche aucun pourcentage sur les poses ,par contre il tient au serieux de ses poseurs pour la reputation du site (raison pour laquelle les poseurs ne respectant pas la charte , maintenant ne t inquiete pas ta console sera reparé

 

ps j aurai voulu tu pouvais reecrire ton sujet pour avoir ecrit en abreviation ton titre,la patience est une vertu et en cette periode ,il en faut

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...