Jump to content

Recommended Posts

hello

 

tu joue a quoi ???

 

SI TU JOUE AU CON ET QUE TU GUEULE TU AURAS QUEUDAL !!!

 

ton poseur est themam et il est en vacance !!!

ta wii il va te la reparer vu que c'est lui qui la faite !!!

 

si il la répare pas , on la réparera pour lui ;)

 

donc ta solution est trouvée

 

maintenant soit tu patiente en restant calme

soit tu continue à hurler comme un cochon qu'ont égorge et tu iras te tater

 

comme ca c'est clair ???

 

on est pas de la merde , mon pote , donc calmos

ou c'est moi qui vais m'emflammer et c'est certains que tu vas patienter calmement :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

houla j ai peur !!!!!!!!

je chie dans les bottes a personne monsieur c est surtout que je constate que c est plus facile de dire des chose que de les faires n est ce pas et quand les gens sont nouveau sur les forums c est aussi plus facile de critiquer voila alors ok pour des regles mais faut comprendre que c est des etres humain derierre les ordi ! merci ensuite je suis calme pas comme d autre !! le respect tu connais toi aussi et la politesse ! alors no stress !

Link to post
Share on other sites

La solution, tu l'as maintentant ! Ton problème vient du montage de ta puce donc, tu attends que Theman rentre de vacances et tu lui demandes de remédier à ca. Si il ne veut pas, ce qui m'etonnerait, tu contactes un poseur référencé et tu lui envoies ta Wii pour qu'il là répare et ceux ci, gratos.

 

Le seul mot est désormais "patience" car aucun d'entre nous ne connait la technique pour souder par télépathie !

 

A+

Link to post
Share on other sites
houla j ai peur !!!!!!!!

je chie dans les bottes a personne monsieur c est surtout que je constate que c est plus facile de dire des chose que de les faires n est ce pas et quand les gens sont nouveau sur les forums c est aussi plus facile de critiquer voila alors ok pour des regles mais faut comprendre que c est des etres humain derierre les ordi ! merci ensuite je suis calme pas comme d autre !! le respect tu connais toi aussi et la politesse ! alors no stress !

tu t'adresse à qui ?

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

OH

 

y'a tout le monde qui va se calmer ici ou bien je vais faire le ménage

 

Dalton24, c'est pas la peine de s'emporter et de tout comprendre de traviolle parce que tu lis un mot sur 2 ou que tu comprends pas tout parce que t'as les boules. JE PENSAIS QUE MON MP ÉTAIT SUFFISAMMENT CLAIR

 

les autres c'est pas la peine d'en rajouter, le mec est à 2 doigts de craquer

 

Averell, william, jack et jo on t'as suffisamment repeté que ta console serait reparée, tu veux qu'on fasse quoi de plus?

Link to post
Share on other sites

kikou

 

houla j ai peur !!!!!!!!

 

tant mieux car je suis la maintenant :Etone30:

 

sur le site de pose de puces c'est ecrit en gras et en rouge

 

Je ne suis pas responsable des litiges qui pourraient y avoir entre un "poseur" et un "non bricoleurs", vous négociez directement avec le poseur...

 

voir mentions legales

 

un des poseurs te proposait de regarder gratuitement si le themam ne te repondait pas (ce qui n'est pas le cas)

quand une boutique est fermee, tu attends sa reouverture, themam est en vacances et n'est pas la pour se defendre (mais il t'a quand meme repondu par sms de l'etranger ce qui prouve que themam n'etait pas un mauvais element)

 

maintenant tu viens, tu hurles, donc tu attends le retour de themam, les poseurs n'ont pas a faire son sav puisque tu le prends comme ca ;)

 

si sur le site, je retire la possibilite de vendre par correspondances dans les annonces, c'est pour eviter ce genre de probleme (qui ne peut pas arriver au pres de la team xavbox car ils ne partent jamais tous en ensemble)

 

sur les departements ou il n'y a personne d'inscrit, ca renvoit a la page de contacte d'un membre de la Team Xavbox, tu es allez voir themam qui etait 10 ou 20 euros de moins, donc tu ne peux pas pretendre a voir un sav 365 jours/an 7 jours sur 7

 

:hypocrite:

 

je ferme ca evitera de faire perdre du temps

 

ps : surtout que si ca se trouve le probleme ne viens que d'une mauvaise manipulation de ta part (par exemple des backups graves avec trucha et tu as mis ta wii a jour en 3.3 ou quelque chose de ce genre)

 

tes originaux passent, donc il n'y a aucune urgence

 

Averell, william, jack et jo on t'as suffisamment repeté

 

hi hi hi ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...