Jump to content

Probleme Après Mise A Jour D2pro V2


Recommended Posts

Bonjours,

 

Alors je viens de mettre a jour ma D2pro V2 de la version 1.3 à 1.5 et là c'est le caca, c'est la tata, c'est la catastrophe :hypocrite:

 

mes sauvegardes de mes jeux wii ne passe plus ....

 

Ma wii vois le jeux dans le lecteur, des fois il se lance puis au fil du jeux (1 ou 2 minutes) j'ai le droit à un joli "impossible de lire le disque Veuillez vous référer au mise d'emploi Wii pour plus de détails"

 

alors que je jouais encore cette après midi sans problème avec (en version 1.3)!!!!

 

Seul consolation mes jeux originaux marche nikel !!!!

 

Quelqu'un pourrait venir à mon aide??

 

Y'a t il un moyen de revenir a la version 1.3?

 

pour info je l'ai mis a jour par dvd !!! et j'ai une Wii d2c GC2-D1A en version 3.2E

 

Merci d'avance :groupwave:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

'lut.

 

Essaies de la passer en 1.4 via dvd.

 

A+

 

Oki !!!

 

Ba j'y ai pensé très fort mais elle n'ai plus dispo sur le site d2pro et je n'ai pas réussi a la trouvé ailleurs !!!

 

Es ce que je ne devrait mettre a jour aussi ma wii en 3.3E ? ça marcherai peut etre mieux ???

Link to post
Share on other sites
...

 

Y'a t il un moyen de revenir a la version 1.3?

 

pour info je l'ai mis a jour par dvd !!! et j'ai une Wii d2c GC2-D1A en version 3.2E

 

Merci d'avance :hypocrite:

j'ai encore la 1.3 et 1.4 en .rar

si tu les veux envoie moi ton email par mp

tiens nous au courant de l'évolution de ton histoire :groupwave: car bon nombre de personnes déjà ont fait cet upgrade sans problèmes

Link to post
Share on other sites

salut !!!

 

Alors j'ai récupéré la version 1.3 et 1.4 et toujours le meme problème :

 

sur la 1.4, la wii ne reconnait plus les dvd de sauvegarde

 

et sur la 1.3 c'est pareil que la 1.5 !!!

 

Je pense que je vais rouvrir ma wii pour voir si la puces clignote bien et s'il n'y a pas de court circuit quelque part !!!!

 

La D2Pro V2 doit clignotté comment si elle marche bien ????

 

:hypocrite:

 

Merci

Link to post
Share on other sites

La led rouge doit s'allumer des la mise sous tension et la led bleu clignote une fois le dvd reconnu.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Alors j'ai démonté ma Wii,

j'ai testé tout les fil avec mon multimetre et le courant passe bien dans tous les fil !!!!

 

la puce plignotte rouge puis bleu quand je demarre la wii et en bleu quand elle veut lancé un jeu et là ça recommence, soit il ne reconnait pas le jeu(la sauvegarde) des le debut soit il commence à me le lancé et :::: "impossible de lire le disque Veuillez vous référer au mise d'emploi Wii pour plus de détails"

 

j'ai meme regardé s'il n'y avait pas de poussiere sur la lentille et non !!!

Alors là je crois que je vais pété un cable !!!!

 

HELP ME !!!

Edited by Kro
Link to post
Share on other sites
Alors j'ai démonté ma Wii,

j'ai testé tout les fil avec mon multimetre et le courant passe bien dans tous les fil !!!!

 

la puce plignotte rouge puis bleu quand je demarre la wii et en bleu quand elle veut lancé un jeu et là ça recommence, soit il ne reconnait pas le jeu(la sauvegarde) des le debut soit il commence à me le lancé et :::: "impossible de lire le disque Veuillez vous référer au mise d'emploi Wii pour plus de détails"

 

j'ai meme regardé s'il n'y avait pas de poussiere sur la lentille et non !!!

Alors là je crois que je vais pété un cable !!!!

 

HELP ME !!!

Contacte ton poseur.

@+

Link to post
Share on other sites
Contacte ton poseur.

@+

 

 

Ba en fait c'est moi qui ai posé la puce !!!

 

Mais ce que je comprend pas c'est que tout marchait nikel avant de faire cette mise a jour et que maintenant ça merdouille meme si je remet en version 1.3 comme c'était avant !!!

Link to post
Share on other sites

je viens de passé a la version 3.3E de la Wii et toujours pareil !!!! (on sais jamais)

 

cela ne viendrais pas de ma puce d2Pro v2 ??? je l'ai acheté y 3 semaines chez foxchip !!!!

 

ou de la mise a jour par dvd ???

 

merci pour vos hypothèse !!!!

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Essayes de changer les vitesses de lectures des backups avec le DVD de config.

tu reboot la console.

Tu insères un backup et tu le démarres (peu importe s'il y a une erreur ou pas)

Tu retournes dans la config de la puce et tu remets tout par défaut.

tu reboot la console

Tu remets un backup et Y a peut-être une chance pour ça refonctionne.

Edited by tomerta
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...