Jump to content

Probleme Après Mise A Jour D2pro V2


Recommended Posts

salut,

 

Essayes de changer les vitesses de lectures des backups avec le DVD de config.

tu reboot la console.

Tu insères un backup et tu le démarres (peu importe s'il y a une erreur ou pas)

Tu retournes dans la config de la puce et tu remets tout par défaut.

tu reboot la console

Tu remets un backup et Y a peut-être une chance pour ça refonctionne.

 

 

Salut !!!

j'ai fait la manip mais toujours pareil !!!!

merci quand meme !!!!

Es ce possible que ce soit ma puce qui soit defectueuse après une mise a jour?

Link to post
Share on other sites
  • Replies 32
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut !!!

j'ai fait la manip mais toujours pareil !!!!

merci quand meme !!!!

Es ce possible que ce soit ma puce qui soit defectueuse après une mise a jour?

Une mise à jour par prog s'impose; si tu n'arrive pas à lancer les backups, tu n'arrivera pas à lancer un config disc.

@+

Link to post
Share on other sites
Une mise à jour par prog s'impose; si tu n'arrive pas à lancer les backups, tu n'arrivera pas à lancer un config disc.

@+

 

 

les config disc marche nikel et pour les backups certain sont reconnu(1 sur 5) mais quand il les lance il se bloque au bout d'un 30ene de seconde (debut de jeux) le lecteur s'arrete de tournée et message " impossible de lire le dvd" !!!

Link to post
Share on other sites
Alors c'est un problème de media.

 

Es-tu en mesure de tester ceux qui ne passent pas sur une wii qui fonctionne a merveille ??

 

Non, si tu lis le topic en détail tu verra que ses backups fonctionnaient très bien avant ce problème.

 

Le plus probable, ce sont les soudures qui sont trop fines ou bien les fils qui sont trop long, en particulier la masse et le point C (clk). Faut persévérer et refaire toutes les soudures encore une fois (en changeant les câbles, encore une fois aussi).

Pourquoi ? c'est compliqué et pas très certain mais disons que ça a résolu certains dans le même cas que toi.

Link to post
Share on other sites
Non, si tu lis le topic en détail tu verra que ses backups fonctionnaient très bien avant ce problème.

 

Le plus probable, ce sont les soudures qui sont trop fines ou bien les fils qui sont trop long, en particulier la masse et le point C (clk). Faut persévérer et refaire toutes les soudures encore une fois (en changeant les câbles, encore une fois aussi).

Pourquoi ? c'est compliqué et pas très certain mais disons que ça a résolu certains dans le même cas que toi.

 

 

Oki merci pour l'info je vais essayé de refaire les soudures j'ai pas trop de temps alors je vais m'en occupé ce week end !!!!

Je vous tiens au courant !!!!

 

 

Alors c'est un problème de media.

 

Es-tu en mesure de tester ceux qui ne passent pas sur une wii qui fonctionne a merveille ??

 

 

Je pense pas non plus car les backup marchait nikel avant

Link to post
Share on other sites

Re ...

 

Alors pris d'une grande motivation (sa arrive pas souvant), j'ai désoudé tout les fil, je les ai remplacé 1 par 1 par des neuf et j'ai meme soudé le clock sur le chipset au cas où .... hébas toujours pareil !!!!

 

 

ma puce est situé dans le centre de la carte du lecteur donc fil réduit au max de leur longueur, j'ai utilisé du fils diam. 0.5 pour l'alim (au cas où aussi) et au ohmmetre j'ai entre 0.2 et 0.3 sur tous les fils !!!!

 

:groupwave: ;) :hypocrite:

 

si vous avez des suggestion ????

Link to post
Share on other sites

Je penses à un "bad flash" lors de la mise à jour par dvd. Donc, il faudra, comme te l'a dit Tgv, qui est toujours de bons conseils, passer obligatoirement par le D2prog pour un flash en hard.

 

A+

Link to post
Share on other sites
Je penses à un "bad flash" lors de la mise à jour par dvd. Donc, il faudra, comme te l'a dit Tgv, qui est toujours de bons conseils, passer obligatoirement par le D2prog pour un flash en hard.

 

A+

 

 

Kler je crois que j'ai plus le choix, je crois que je vais commandé le D2prog ce soir pour que ça arrive rapidement !!!

de toute façon je ne vois pas d'autre chose qui pourrait merdé a par la puce !!!!

 

Merci pour votre aide TGV et Jezabel !!! :hypocrite:

 

et je vous tiens au courant quand j'aurai reçu mon d2prog !!!!

Link to post
Share on other sites
je constate quand meme que maitre kanter a boycotté le sujet de Kro, une guerre des brasseries?

 

M'en parles pas ! Quel petit joueur !!! :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
je constate quand meme que maitre kanter a boycotté le sujet de Kro, une guerre des brasseries?

Encore une histoire de mousse!

:hypocrite:

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...