Jump to content

Recommended Posts

salut

 

rappel moi un truc ,c est bien a des pros qui ont un magasin d electronique que tu as apporté ta console ?? si c est le cas ,ne me donne jamais l adresse car souder des fils sur les mauvaise pattes du chip aurait pu flinguer ta puce et/ou ta wii

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Et oui c'est bien de pros...je risque pas de les recommander! :whistling:

 

Pour le moment je leur ai rapporté le tout en leur demandant de corriger leur erreur, je verrais bien ensuite comment la console réagira, mais une chose est sure plus jamais je n'irais chez ces soit disant pro par la suite.

 

Pour le fil C à rallonger, jverrais bien ce soir si avec les fils soudés au bon endroit ça fonctionne, je leur ai toujours demandé de mettre un pont sur le jp2 pour l'histoire du pal.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Ce montage est à revoir complet, j'ai un doute sur les points (F et E), mais en plus il faudrait reprogrammer ta puce.

adresse toi @ un pro du site, tu devrais t'en sortir.

Juste une précision, le magasin t'a rendu une console qui ne fonctionnait pas=> Tu ne dois rien régler!

@+

Link to post
Share on other sites

Le plus navrant dans l'histoire c'est que les personnes qui ont monté la puce n'aient pas du tout testé le bon fonctionnement de la console ! Quelle bande de charlots !!! :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites
se n'est pas un probleme de soudure mais plutot du firmware!!!!

j'ai eu le moi probleme que toi (exactement le meme) http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=40169

 

la led restée rouge et le lecteur fesait des acoups.

 

j'ai fait la MAJ 2.1 alternative et le probleme est résolu

 

Salut,

Alors déja, ton problème est courant et n'a pas forcement qu'une manière de le régler.

De deux, si on dit que c'est un problème de soudure, c'est que ça en est un, suffit de lire le post au complet (et non survoler) pour s'apercevoir de quoi il est question !

Link to post
Share on other sites

salut,

 

 

j ia l impression qu i l la apporter a des pro,mais pas de la console ,ptetre des gens qui repare des tv ,donc il ne peut vraiment leur en vouloir....

tout simplement qu il aille voir un poseur reference sur xavbox qu il lui refera un montage complet dans les regles de l art ...

Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Voici quelques précisions, au début je ne l'ai pas amené à un poseur de puce mais à des pros de l'électronique sachant souder bien plus fin que ce que me puce nécessitait... certes c'est pas leur domaine la pose de puce mais bon au point de souder au mauvais endroit avec le plan sous les yeux, c'est pas génial!

 

Je l'ai donc amenée à un vrai poseur de puce, qui a pu nettoyer tout ça et me rendre une console fonctionnelle! J'en profite d'ailleurs pour le remercier, PP_Ricket!!

Link to post
Share on other sites
...J'en profite d'ailleurs pour le remercier, PP_Ricket!!

 

Dans ce cas, ça serait plus sympa d'ouvrir un nouveau topic dans la bonne section, car si un futur client recherche les messages pour PP_Ricket, il ne trouvera pas le tiens ici.

Link to post
Share on other sites
Salut,

Alors déja, ton problème est courant et n'a pas forcement qu'une manière de le régler.

De deux, si on dit que c'est un problème de soudure, c'est que ça en est un, suffit de lire le post au complet (et non survoler) pour s'apercevoir de quoi il est question !

 

Bonjour ,

+1 !

Demonte tout ou fait demonter et remonter dans les regles de l'art comme le dit TraitPlat !

J'ai eu se probleme sur des consoles aussi voir mon post (dady62)

soudez un max de fils sur le chip et attention au mauvaises soudures .....

se n'est pas parce qu'il y a continuité a l'ohmètre que les soudures sont bonnes ....

Fils au plus court , montage propre , et belle soudures et tout iras comme sur des roulettes !

:icon_consoles:

Ce n'est que mon opignon .......

Salut a tous !!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...