Jump to content

Recommended Posts

Salut

 

1 ° Prise en main de la console et test du lecteur bloqué qui ne veut rien savoir là je me dis c'est pas gagné avec cette console :groupwave:

 

2° Divers tests sur le montage suppression du positif et de la masse et test rien à faire le lecteur ne veut rien savoir ;)

 

3° Démontage complet du montage et de la puce. Test du lecteur il ne réagit toujours pas c'était pas gagné :icon_sign_war: ( là je contacte le docteur House non je rigole ;) )

 

4° Nettoyage complet des pattes du chipset du lecteur ( pas au MR propre ! ) supression de tout excédant de soudure puis je redonne un coup de soudure sur toutes les pattes . Test du lecteur sans puce c'est OK ( le docteur House m'a donné de bons conseils non je rigole :) )

 

5° Remontage de la puce au complet dans les règles de l'art des poseurs Xavbox ;) un test, une petite mise à jour de la puce le tout fonctionne à merveille :xav: .

 

En conclusion:

 

Ne pas déposer votre console chez le premier venu pour vos modifs mais faites confiance aux gens qui ont de l'expérience .

Le mieux pour la modif de vos consoles en toute tranquilité est de laisser faire celà à des poseurs de puces reconnus tels que ceux reconnus sur :

http://www.pose-de-puce.info/

 

C'est de la micro soudure qui demande de la précision celà peut vite tourner à la catastrophe avec une console morte

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...