Jump to content

Une Nouvelle Mise Jour Pour La D2pro Est Dispo Sur Le Site Officiel


Recommended Posts

Bonjour!

Une nouvelle mise jour pour la d2pro est dispo sur le site officiel

Les téléchargements pour le microprogramme v2.3 et le Disque Utilitaire v1.6 ont été rendus disponible dans la section de ressources dans la nuit. Cette mise à jour est conçue SEULEMENT pour d2c et des utilisateurs d2c-2

Attention : cette mise à jour n’est pas compatible pour le moment avec les d2pro D2E avec l’autocollant bleu au dos de la puce !

Beug corriger de l’éjection et de l’injection qui par moment été impossible sans reset de la console.

pour passer en 2.3 il vous faut le d2prog.

avec la nappe Jtag

et pour passer le spi en V1.6 directement par dvd

v2.3 Firmware and v1.6 Utility Disc Released - 2008.08.17

Link to post
Share on other sites
Si j'ai bien compris, il est possible de faire cette mise à jour sur une d2pro avec le sticker bleu mais dans ce cas la puce ne fonctionne plus sur un chipset d2e.

Ai-je raison

Salut,

Attention : cette mise à jour n’est pas compatible pour le moment avec les d2pro D2E avec l’autocollant bleu au dos de la puce !
Oui, je pense que tu as raison :-)

A+

Link to post
Share on other sites

Attention : cette mise à jour n’est pas compatible pour le moment avec les d2pro D2E avec l’autocollant bleu au dos de la puce ! Ok ça c'est la traduction de sebea33 mais sur le site d2pro donc en anglais je pense que cette traduction n'est pas correct

Link to post
Share on other sites
v2.3 Firmware and v1.6 Utility Disc Released - 2008.08.17

Downloads for firmware v2.3 and Utility Disc v1.6 have been made available in the resources section. This update is designed ONLY for d2c and d2c-2 users experiencng either inching or eject issues. Do not use this firmware if you want to use a d2e compliant (blue sticker) d2pro on a drive with a d2e chipset!

 

ce qui se traduirait (enfin à peu prêt) par :

 

Mise à jour bios v2.3 et Disque utilitaire v1.6, réalisé le 17 aout 2008

 

Le téléchargement du bios (firmware) 2.3 et du disque utilitaire 1.6 à été réalisé et est disponible dans la section "téléchargement" (download).

Cette mise à jour est destinnée EXCLUSIVEMENT pour les utilisateurs de D2C et D2C2 ayant des problèmes avec l'Eject. Ne pas utiliser ce bios si vous voullez utiliser sur D2E avec la D2pro (auto collant bleue) sur un lecteur ayant le chipset D2E !

 

 

=> sauf erreur ou ommission car je suis en train de regarder la télé

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous, j'ai testé la nouvelle mise a jour 2.3 sur une puce d2pro v3 que j'avais chez moi et c'est vrai que le problème d'insertion ou d'éjection du dvd a disparu.

 

J'ai testé la d2pro v3 sur une console d2c2 v2 et les fils les plus petit possibles( je veux dire pas 10 -15 cm comme conseillé pour résoudre ce problème)

 

Ce qu'ils disent sur le site c'est qu'on peut programmer toutes les d2pro sauf que si c'est une v3 sur un chipset d2e et a la programmation il y a un message qui dit que la puce v3 ne pourra étre reflashée pour les d2e.

 

Voila j'espère avoir été compréhensible.

 

@+ AD

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous, j'ai testé la nouvelle mise a jour 2.3 sur une puce d2pro v3 que j'avais chez moi et c'est vrai que le problème d'insertion ou d'éjection du dvd a disparu.

 

Salut,

 

merci pour le retour...il semblerait qu'ils aient enfin corrigé ce vieux bug...

Link to post
Share on other sites

salut

Exacte plus de beug et la détection du jeu et plus rapide.

Je viens de flasher une d2pro en 13 fils avec spi rajouter monter sur une carte AMX donc d2c2 et le résultat ne se fait pas attendre, fonctionnement impeccable.

Si vous avez une d2pro V1 en 9 fils vous pouvez la flasher pour tester sur une carte AMX car j’en n’est plus ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...