Jump to content

Une Nouvelle Mise Jour Pour La D2pro Est Dispo Sur Le Site Officiel


Recommended Posts

Salut,

 

mise à jour testée sur 2 wii récalcitrantes....et ben toujours le même soucis de blocage de l'eject aléatoirement.....le tout combiné avec le clock plus long, passant au dessus du quartz etc etc...rien n'y fait..

donc (pour moi), 2eme mise à jour qui était cencé corriger le problème mais qui ne le corrige pas entièrement.....j'attends donc la 3eme.. :icon_psp:

Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous!

 

J'ai exactement la même situation que MaitreKanter. Sur le moment, je croyais que tout était règlé, mais après quelques tests d'insertion et éject d'un média (à la 7ième insertion), le média ne voulait pas entrer. Il faut que je reset le Wii et que je recommence. J'avoue n'avoir jamais eu de problème pour l'éject. Seulement pour l'insertion. Je reste toujours en attente de la solution miracle. Mais, ça ne m'empêche pas de jouer avec mes backups.

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

mise à jour testée sur 2 wii récalcitrantes....et ben toujours le même soucis de blocage de l'eject aléatoirement.....le tout combiné avec le clock plus long, passant au dessus du quartz etc etc...rien n'y fait..

donc (pour moi), 2eme mise à jour qui était cencé corriger le problème mais qui ne le corrige pas entièrement.....j'attends donc la 3eme.. :icon_psp:

lut

et le 1v5 et le virage condensateur?

++

Link to post
Share on other sites

bon j'ai pas fait 50 essaies mais chez moi le probleme semble etre réglé; du moins pour l instant.

 

par contre entre 2 insertions il arrive de temps a autre que la led qui eclaire la fente reste allumée et ce jusqu'a ce qu un disque soit inserre et ne s'eteint qu'au moment ou les données commencent a etre lues. avez vous le meme symptome? peut etre est ce normal alors soit j y avais jamais prete attention, soit c'est un 'bug' nouveau.

 

 

enjoy

Edited by tchong
Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Mise à jour effectué et aucun soucis (D2Pro V3 installé sur une D2C2)

 

par contre entre 2 insertions il arrive de temps a autre que la led qui eclaire la fente reste allumée et ce jusqu'a ce qu un disque soit inserre et ne s'eteint qu'au moment ou les données commencent a etre lues. avez vous le meme symptome? peut etre est ce normal alors soit j y avais jamais prete attention, soit c'est un 'bug' nouveau.

Maintenant que tu en parle, j'ai remarqué ce (petit) problème mais avant cette MAJ.

Link to post
Share on other sites
lut

et le 1v5 et le virage condensateur?

++

 

Salut Xam,

 

oui, ça fonctionne avec cette methode mais c'est vraiment du bricolage digne d'une wasabi...du coup, j'essaye de trouver plus propre...

Link to post
Share on other sites
Car maintenant sur le d2c2 tu peux installer une V1

 

tant pis, quel intérêt pour éconnomiser 2 euros ? (ça me fait penser qu'il faut que je mette en ligne la page sur la D2pro v3)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...