Jump to content

Achat D'une Puce Wii


Recommended Posts

Ma wii est je pense d'après mon serial (LEH130....) une D2B d'aprés le site ou tu donne ton serial et il te donne la version de ta wii (je sait plus lequel), donc pas de problème pour une wiikey!

 

De plus la wiikey est compatible DMS/D2B/D2C il me semble... donc c'est bon tgv26 ?

Link to post
Share on other sites
De plus la wiikey est compatible DMS/D2B/D2C il me semble... donc c'est bon tgv26 ?

 

Alors, la wiikey est compatible DMS et D2B....en aucun cas D2C

donc le plus simple pour toi c'est d'ouvrir ta console pour vérifier quel est le chipset.

 

et dernier point, Foxchip est partenaire, il n'y aura pas de soucis avec ta puce :icon_psp:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

pour D2C tu as 2 solutions:

 

soit tu prends une puce facile à installer et t'es emmerdé

 

soit tu prends une puce plus dure à installer mais tu te pose pas de question, ça marche et t'as besoin de rien, ni mise à jour ni cd d'install ni de rallonger des fils ou de rajouter des trucs...

 

donc sur une D2C on soude une D2Ckey.

 

et peu importe la wii, on ne mets jamais de wasabi.

Link to post
Share on other sites

si D2B avec les trois pattes alors la wiikey est la puce a monter. en plus elle est super simple a poser.

 

si D2B 'pin less' (sans les pattes) alors t as 2 solutions; soit tu passes par un poseur qui sait poser une wiikey sur un D2B pin less, soit tu poses une D2pro (par ex)

 

si D2C alors tu poses une D2pro.

 

par contre sur les fers de 50W les pannes sont enormes. donc y a de tres fortes chances que ton fer ne soit pas adapte pour la pose de puce. ou alors faudra acheter une autre panne pour ton fer et là ca engage encore des frais pour une seule utilisation.

 

 

 

enjoy

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...