Jump to content

"error, Test Failed, Check Your Connection And Try Again"


Recommended Posts

T'inquiètes pas, la puce est bien une wiikey. Et je l'ai vu être installée devant moi puisque c'est un bon pote qui me l'a fait. Et c'est une LEH106.

Donc au pire, c'est un clone. Ce qui m'étonne un peu vu que j'ai acheté chez un revendeur officiel indiqué par le site wiikey.cn.

 

+

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est par parce que c'est acheté chez un revendeur officiel que c'est pas un CLONE, certaines boutiques achètes une fois les puces pour être classés comme revendeurs et ensuite ils vendent des clones ;)

 

Après si ton pote ne sais pas souder, ça marchera pas que ça soit un clone ou une VRAI wiikey...

C'est parce qu'il à déjà soudé 2 puces que c'est le roi de la soudure ;)

 

La puce quand c'est soudé, ça marche, si le mec qui soude sait pas ce qu'il soude alors choisit un VRAI poseur de puces, mais visiblement tu n'arretes pas de dire que tu veux pas payer cher, alors bon, si tu penses que pas payer cher mais avoir un truc qui marche bien c'est mieux alors amuse toi bien ;)

 

ps : après posté ici et m'envoyer un email pour pour allez voir ce topic, ça me déprime, demande à ton pote de poser ta puce, ça sera plus simple je penses

Link to post
Share on other sites
Hello

 

ps : après posté ici et m'envoyer un email pour pour allez voir ce topic, ça me déprime, demande à ton pote de poser ta puce, ça sera plus simple je penses

*

 

Ha oué quand même...

 

L'entraide OUI, L'ASSISTANAT NON !

Link to post
Share on other sites

L'adresse du message était simplement là pour information, au cas où ils voulaient plus de détails sur mon problème (je me suis dit que les coûts des prestations seraient différents selon le problème)... Et non, pas pour t'inciter à le lire.

Mais merci de m'avoir répondu par mail.

 

J'attends toujours une réponse du revendeur.

 

+

Link to post
Share on other sites

Bravo tout le monde je vois beaucoup d'amateur ICI.

Ta puce a été acheté en Juin. Or en juin Wiikey a eu un problème sur ses puces et aucunes ne pouvait être mise à jour.

Donc il te suffit de contacté ton revendeur en espérant qu'il voudra bien te la changer.

Arrêté d'essayé de voler des pauvres petit innocents en la matière.

PS Quel sont les initiales sous ta puce ?

Edited by Crouch
Link to post
Share on other sites
Bravo tout le monde je vois beaucoup d'amateur ICI.

Ta puce a été acheté en Juin. Or en juin Wiikey a eu un problème sur ses puces et aucunes ne pouvait être mise à jour.

 

ben ça veut rien dire, les problèmes de juin pour certaines boutiques n'ont jamais eu lieu dans d'autres, etc...

 

Arrêté d'essayé de voler des pauvres petit innocents en la matière.

 

Je vois plus de monde qui dit que la puce ne marche pas alors que lorsque je la soude elle marche que de puces qui sont vraiment HS (ça peut arriver mais c'est quand même plus rare)

 

PS Quel sont les initiales sous ta puce ?

 

Pour les demandes d'initiales je penses qu'il y a 3 lettres , mais faudrait demander à MrBelou ;)

Link to post
Share on other sites

J'ai finalement fait enlevé la puce, et installé une autre. Tout marche bien désormais.

La puce que j'avais installé ressemble comme 2 gouttes d'eau à une originale. Je ne sais pas si les clones sont différentes physiquement donc je ne peux pas dire si c'est un clone, ou une originale qui avait un problème (cf. msg de Crouch). Je sais pas si ça aide, mais il y a marqué sur la puce :

ATMEGABL

BAU 0804G (ou 0604G, j'arrive pas bien à lire)

 

Merci beaucoup pour votre aide, et vos conseils.

Edited by Baloume
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...