Jump to content

Un Petit Retour D'expérience Sur La D2pro


Recommended Posts

Lol les gars faut pas s'enervé. J'ai quand même assez d'expérience avec ces 2 puces pour vous dire que la Wasabi bug 15x moins surtout la V2 et que l'histoire du condo sur la V1 xav en a été informé par ******* je ne dirai rien ... C'est juste que wasabi ne ta pas filé une puce gratis, c'est pour sa que tu n'aime pas !

Fait un battle tu prends 100 Wii tu monte 50 wasabi V2 et 50 D2pro D2E tu les remonte tu test rien et tout le monde verra que y'aura peut être une ou 2 wasabi qui bugueront parce que au bout du 100eme montage sa commence a être chiant donc sa sera fait à la va vite et sur les 50D2PRO 20 vont bugué.

Edited by Crouch
Link to post
Share on other sites

Je vois même pas l'intérêt de ton post crouch?

Tu pose tellement de puces, que tu ne sait pas que la region de la d2pro se cale lors....................

 

Par contre tu viens troller un post , ou tu te la ramène avec la wasabide sans amener la moindre once de début de réponse cohérente! (comme souvent dans tes messages!)

 

Ton expérience, je m'en tape, un philosophe du 20 eme siècle disait:

La culture c'est comme la confiture, moins on en as plus on l'étale.

 

Donc améne des réponses cohérentes sur des post, ou tu as le plus de compétence.

Link to post
Share on other sites

Salut TGV !

 

Merci pour tes réponses, en effet, j'ai bien pensé à les mettres à jours, seulement voila, manque de patience des clients, donc les wii sont repartie et j'en ai déjà une qui reviend demain car c'est trop long (cela dit, je les avaient prévenu !) ;) Donc je tenterais la mise à jour.

 

Par contre en effet, on ne soude pas le JP2 il me semble que la region est detectée lors de l'insertion du DVD.

 

Tchao ;)

Link to post
Share on other sites
Lol les gars faut pas s'enervé. J'ai quand même assez d'expérience avec ces 2 puces pour vous dire que la Wasabi bug 15x moins surtout la V2 et que l'histoire du condo sur la V1 xav en a été informé par ******* je ne dirai rien ... C'est juste que wasabi ne ta pas filé une puce gratis, c'est pour sa que tu n'aime pas !

Fait un battle tu prends 100 Wii tu monte 50 wasabi V2 et 50 D2pro D2E tu les remonte tu test rien et tout le monde verra que y'aura peut être une ou 2 wasabi qui bugueront parce que au bout du 100eme montage sa commence a être chiant donc sa sera fait à la va vite et sur les 50D2PRO 20 vont bugué.

 

 

 

 

En aucun cas les d2pro reviennent avec des beugs et sont pourri.

 

 

avant de donner la console au client il faut les tester.

 

si les tests sont fonctionnel la puce ne baugera plus a cour du temps

 

si toi tu as 40 retours sur 100 puces qui que tu fait des montages chelou! ;)

 

je te parie ce que tu veu que tu m'envoi ton pcb avec ta puce qui déconne que je te la fait marcher à la perfection.

j'ai deja racheter a d'autres des puces qui déconnaient ou hs. Résutats elles fonctionnent niquel une fois soudé corréctement ou avec une maj par d2prog.

 

 

Pour les beugs de la puces ça arrive quand on ne sait pas souder avec une résistance de zero dans les soudures ou que la maj n'est pas bonne , il faut alors la reprogrammer.

 

mais de la a dire que tu fait les consoles qui marchent et qu'elle te reviennent en panne... quand ca marche , ca marche ca tombe pas en panne tout seul! ou si ca beug c'est au départ en faisant tes premiers tests.

 

car vu le nombre de retour que tu as , sur les centaines de consoles d2pro et wasabi que tu as faite, je trouve ca un peu inquiétant.

 

 

 

Les couleurs bleu, blanc , ROUGE c'est mes couleurs préféré pour les 3 seuls types de puces que je pose sur toutes consoles wii principalement

 

;)

 

ah ah ah

Link to post
Share on other sites

Salut Stef !

Je dois avouer que je prend un peu ta réponse pour moi pour l'histoire des consoles qui reviennent.

Pour ma défense, c'est la premiere fois que cela m'arrive, et je peux t'assurer que mes poses ne sont pas aussi merdique que tu le dis.

 

Cependant, il est clair que je test la console avant de la rendre, en ce qui concerne les bugs, c'est la premiere fois que ça m'arrive et ce avec un même lot de puce, ya de quoi se poser des questions quand même.

 

Bref, je faire comme tgv m'a dit et je vais vais voir avec une MAJ peut etre que cela reglera le probleme.

 

En attendant, merci tout de meme de vous pencher sur mon probleme ;)

 

Bonne nuit !

Edited by TokRa
Link to post
Share on other sites

Hello!

 

Oups désolé j'ai été un peu cru. j'ai un peu la tete qui tourne je sort de pub ;)

 

Un problème ou deux ca peu arriver mais une quarantaines de retours....

 

reprogramme ta puce par jtag .

 

j'ai pris un pari avec un pote qui pose également des puces et qui avait ce problème.

et j'ai réussi a lui faire marcher du premier coup!

 

après soit je suis cocu, ou alors je sais pas. j'ai rien fait de spéciale à part reprogrammer la puce d'entré avec le jtag et souder comme d'habitude avec ma bobine d'éteint a base d'argent ...

 

 

envoi moi ton pcb et ta puce si tu veu ah ah ah si j'échoue je te donne une puce neuve! on verra bien...

 

 

et tiens nous au courant!

Link to post
Share on other sites

Bonjour le forum,

 

Bonjour Stef !

 

Aucun probleme pour hier soir, ça fait longtemps que je vous lis donc je sais comment vous réagissez ;)

Pour la puce, je dois bien sur préciser que ce n'est pas moi qui ai eu 40 retours, c'est Crounch, faut pas mélanger quand même ;) Je le redis, j'ai eu qu'un seul retour sur une 15ene de Wii.

 

Donc pour la reprogrammation, je suis d'accord, est ce que si je met à jour par DVD ça fera pareil que si je le fais via le jtag (que j'ai perdu !!) ?

 

Merci à vous !

Link to post
Share on other sites
Bonjour le forum,

 

Bonjour Stef !

 

Aucun probleme pour hier soir, ça fait longtemps que je vous lis donc je sais comment vous réagissez ;)

Pour la puce, je dois bien sur préciser que ce n'est pas moi qui ai eu 40 retours, c'est Crounch, faut pas mélanger quand même ;) Je le redis, j'ai eu qu'un seul retour sur une 15ene de Wii.

 

Donc pour la reprogrammation, je suis d'accord, est ce que si je met à jour par DVD ça fera pareil que si je le fais via le jtag (que j'ai perdu !!) ?

 

Merci à vous !

 

 

Reprogramme ta puce avec le jtag, "en force"

 

ah ah ah

Link to post
Share on other sites

Salut a tous, je n'ai pas parlé de 40 retour mais je vous ai parlé de faire un test sans testé les consoles pour voir. Et il n'y a pas de souci le résultats sera la. Ensuite les seule retour que j'ai eu c'est une D2PRO HS au bout de 12h et 3wiikey HS avec 3.3E il ne faut pas dire nimporte quoi. 40 Retour je ne sais pas ou j'ai écrit sa.

Link to post
Share on other sites

salut

 

maintenant on va tous se calmer sinon ça va me faire péter les plombs

 

crouch, on a compris que tu etais amoureux de la wasabi et du wii-clip

 

donc les gars c'est pas la peine de venir surencherir et de le faire chier avec ça. Toi d'un autre coté, tu sais qu'on aime ni l'un ni l'autre alors c'est pas la peine de venir mettre de l'huile sur le feu en douce.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...