Jump to content

Commande Wiikey Xavbox Wii


Recommended Posts

:hypocrite: c'est quoi le rapport avec le SAV?

Si tu ouvre ta console la garantie saute.... et chez leroy merlin ils te seront pas d'une grande aide :rofl: .... donc fait bien attention :)

Bonne chance :a_thumbsup_20:

je pense qu'il parle du sav concernant le fer chez leroy.. il pense le ramener si il ne lui convient pas et comme ca ira pas a moins de prendre sur le net puisque y a que leroymachin vers chez lui c'est le serpent qui se mort la queue!!!pour faire du bon travail il faut des bons outils et surtout adaptés sinon c'est se mettre en difficulté là ou il n'y en a vraiment pas besoin!!bon courage quand meme!!

 

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites
  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et chez leroy merlin ils te seront pas d'une grande aide

Tu es sur d'y trouver Marteau et Burins: Pour la gravure, c'est primordial!!!!!

T'es chaud poseur........je te sens bien parti!

Link to post
Share on other sites

ne lui casser pa le moral !!!

il a l'air décidé à le faire et il n'a besoin que de conseils c'est déjà bien....maintenant, entraines toi avant avec ton fer avant de t'attaquer à ta console sinon ça va être une boucherie !!

Link to post
Share on other sites

Salut !!

 

T'as du cran petit !!! Mais continue tu me fais bien rire, et si tu y arrive je te tire mon chapeau !!!

Parce que moi j'ai joue la tarlouze sur ce coup la (j'ai laissé faire un pro).

 

Par contre pour le fer à souder ne fais pas preuve de mauvaise fois, tu peux acheter le matos sur le net (et oui comme la puce que tu as acheté).

 

Tu as du courage mais ne fais pas le blaireaux et equipe toi correctement, déjà que tu part avec un handicap... Alors si tu en rajoute en plus :a_thumbsup_20:

 

Sinon bonne chance et envoi les photos

 

:hypocrite:

Edited by Craouch
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...