Jump to content

Commande Wiikey Xavbox Wii


Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

xavbox : mais cest impossible de trouver ton email!! je pnese que tu vas le garder bien longtemps ton full HD biggrin.gif

Va chez Casto achète une pioche, tu pourras le récupérer!

:IMSTP3:

Link to post
Share on other sites
xavbox : mais cest impossible de trouver ton email!! je pnese que tu vas le garder bien longtemps ton full HD :IMSTP3:

 

expldr ,ca te serais jamais venu a l idée de cliquer sur contacter l admin du forum ou sur un des site xavbox

 

PS petit indice son mail c est *******************, ptain j aurai pu gagner le full HD si j avais su :IMSTP3:

Edited by xavbox
chuuuuuuuuut
Link to post
Share on other sites
xavbox : mais cest impossible de trouver ton email!! je pnese que tu vas le garder bien longtemps ton full HD :IMSTP3:

:IMSTP3:

 

t'es vraiment trop fort ahahahah, quand je rentre de vacances je te contacterais pour un lot de consolation, ce topic m'amuse trop

Link to post
Share on other sites
expldr ,ca te serais jamais venu a l idée de cliquer sur contacter l admin du forum ou sur un des site xavbox

 

PS petit indice son mail c est *******************, ptain j aurai pu gagner le full HD si j avais su :IMSTP3:

Je suis alle sur les sites de xavbox maisa cest jamaisa son email perso...

Contacter les admins, ouais jy ai pas pense!!!

 

Le lot de consolation cest un HD ready au lieu dun full HD? :IMSTP3:

Link to post
Share on other sites
Je suis alle sur les sites de xavbox maisa cest jamaisa son email perso...

 

effectivement c'est TOUJOURS l'email de ma voisine que je met :IMSTP3:

 

=>>> t'es encore pire que ce qu'on pouvait penser ahahahah

 

ps : attention pour le forum et pour le site de pose de puces c'est Moderatueuse qui reçoit l'email et elle rigole moins que moi

Link to post
Share on other sites
ps : attention pour le forum et pour le site de pose de puces c'est Moderatueuse qui reçoit l'email et elle rigole moins que moi

 

Confirmé !

 

La Xav il rigole, bha dit toi que Modératueuse sur ce même topic, elle t'aurais arrachée les cou... et chaque membres rattachés a ton tronc, sauf la tête pour que tu puisse encore voir et entendre le nombre de mois de BAN que tu te serais pris ! :IMSTP3:

Link to post
Share on other sites
effectivement c'est TOUJOURS l'email de ma voisine que je met :IMSTP3:

 

=>>> t'es encore pire que ce qu'on pouvait penser ahahahah

 

ps : attention pour le forum et pour le site de pose de puces c'est Moderatueuse qui reçoit l'email et elle rigole moins que moi

 

Etonnant n'est ce pas, comment un mec comme ca va reussir a pucer sa wii sans la foutre en lair!? :IMSTP3:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...