Jump to content

Commande Wiikey Xavbox Wii


Recommended Posts

  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

ouais jvais faire une pause , mais je continue a croire que cest possible du moment que jai une loupe !

Pour la photo tant que jai pas retrouve le cable la qualite ca va pa etre super...

 

PS: jaime pas koh lanta

 

 

Franchement c'est pour toi que je dis ça : vas voir un poseur. Déjà tu as arrraché une pastille énorme ce que tu vas nous faire avec les pattes du chipset ça va être horrible !

La loupe est un trompe-l'oeil : Tu verras ton fer arriver lentement avant de le voir passer dans ta loupe, attention les gestes brusques.

Tu demandes comment fait-on pour ne pas mettre d'étain entre deux pattes, ça montre que tu vas faire l'erreur de mettre l'étain sur les pattes alors qu'il est vivement recommendé de mettre l'étain sur le fil à souder.

 

Si après ça tu persistes à continuer, comme le dit nzo "une console ça se rachète" mais tu auras dans le meilleur des cas une D2C et c'est pas une Wiikey qui installe dessus. Au plus simple tu auras un minimum de 3 fils à souder sur le chipset.

Link to post
Share on other sites

HAhahahaha !! J'étais pas passé voir ou ça en était, et je suis pas déçu !.

 

Bonne chance en tout cas, il va falloir en faire du chemin pour mériter ton pseudo mec !.

 

PS : Je rigole déjà du poseur qui va devoir rattraper ton futur gros massacre, je sent la prise de tête arriver tellement t'a l'air doué ! :whistling: .

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

il ne faut pas que la motiv pour

 

tuer une console.

 

il faut l'envie aussi.

 

Non plus serieu il est grave motiver pour poser sa puce

 

mais il vas finir pas tuer sa console.

 

hahahahahaha

 

bientot il y aura un topic wii hs suite pose rater.

Link to post
Share on other sites
Il se serait swiicidé?

HELLO

 

toujours pas fait cette pose???on connaissait les d2b 3 pattes en moins et en exclu mondiale on va connaitre d2b 6 pattes en moins!!xav est vraiment a la pointe ;) meme pas nintendo y avait pensé lol

Link to post
Share on other sites

Moi je mets une option d'achat sur la carte graphique.

 

Pour moi t'as pas besion de loupe, j'en avais une professionelle avec eclairage pour poser ma d2c (que des fils sur le chipset) mais tu n'a plus aucune notion de distance. J'ai tout mis sans la loupe.

En plus t'as que un fils a faire. mets bien un peut d'etains (ton fil gris) au bout de ton fils (pas celui qui est gris), pose ton fils sur la patte sans avoir le bras en l'air (trouve un appuie pour ne pas trembler), et mets la panne sur le fil.

Si le fil et bien parralelle a la patte et qu'il la touche ca n ira pas sur les autres. Et surtout ne bouge pas des que tu retire ton fer, attend au moins cinq seconde car si tu bouge tu auras une sale soudure qui risque de devenir une soudure froide.

 

a+

 

bonne chance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...