Jump to content

Commande Wiikey Xavbox Wii


Recommended Posts

Tant pis je dois continuer je dois reussir !!et a par cette pastille...les autres fils jen faisi quoi? je continue pour les autres?

 

et la soudure sur le chipset cest en fonctiion de la pastille quon a bousille? *********************

 

:dormeur3: :hypocrite:

 

non mais tu plaisante pour la pastie ?

 

Non jlai pete parce que je trouvais ca trop facile je voulaisi corser les choses :whistling:

**************************mdr jai fait la meme connerie que ce gars la

Edited by mrbelou
pas de lien non partenaires merci de lire le reglement.
Link to post
Share on other sites
  • Replies 188
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

le 1,2,4 point son les plus dur car très serré, (je m'en rappel avec la wiid) tu la met avec des fils au moins, rassure moi ?

 

fait nous une photo avant de continuer stp, c'est pour toi :whistling:

Link to post
Share on other sites

Si mais je retrouve pas le ***** de cable pour le connecter a lordi...

Sinon jai regarde votre tuto de reparation sur le site ...cst bizarre sur la photo on a limpression que vous avez fait passer les fils sous le plastique du chipset jusqua la patte... ah mrd jveins de capter que cest du scotch :whistling: ah donc on soude sur le haute de la patte ... bon jvais essayer !

Edited by poseurdepucepro
Link to post
Share on other sites

Pour plus de surete , comme ca pas de risque que quelquun touche un peu trop aux fils et arrache les dernieres pauvres pastilles ... (jai pas vraiment dendroit pour ranger un lecteur de wii ...et la flemme de tout revisser )

 

Non tinquiete nzo , je vais reussir il me manque juste la loupe !

Nempeche jaurais pu reussir si javais fait plus attention au fil...(en meme temps i ldevait etre mal soude pour peter la pastille des quon le touche , jai meme pas tire dessus) , en fait le plus dur je snes que ca va pa etre la precision dans cette etape mais surtout de pas etre maladroit lol

Link to post
Share on other sites

j'ai gagné :whistling: heu.............. ok wiika aussi

 

pour la soeur laisse tomber :hypocrite:

 

sinon mon pote arrète le massacre pour ce soir, met toi un bon film et contact un poseur

 

c'est ce que ta de mieux a faire, et fait nous une bonne photo pour voir ou tu en ai !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...