Jump to content

'la Mise à Jour De La Wii A échoué' ?


Recommended Posts

Saperlipopette, mario galaxy est trop vieux, je viens de mettre 35 euros pour rien alors.

Ma console n'est pas pucée, je vais voir qu'on me prète mario kart,

ils ont une hotline sav chez nintendo?

 

Moi j'ai lu ca ahahahha

 

ok je sors.... ;)

:D chacun ses passions, moi c'est les nokia :whistling: je débourse pas un centime pour installer des soft gps et autre trouvailesl

Edited by lascensoriste
Link to post
Share on other sites
  • Replies 45
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Saperlipopette, mario galaxy est trop vieux, je viens de mettre 35 euros pour rien alors.

Ma console n'est pas pucée, je vais voir qu'on me prète mario kart,

ils ont une hotline sav chez nintendo?

35euros !!!

 

wha la carotte !!!

 

le jeu du lapin section " tous et rien t'aurais mème pas couté 1centimes "

 

pi tous comme galaxi , il t'aurais pas permis de mettre à jour ta wii

 

;)

Link to post
Share on other sites
en même temps, je sais pas si on peux considérer la wasabi comme une puce....

 

Bonjour,

 

Certes, mais pour un gamin de 6 ans elle est largement suffisante... Et je n'ai pas eu a dépenser une fortune pour faire poser une puce tant celle-ci m'a était facile à installer... D'ailleurs c'est peut être pour cette raison que les "poseurs" lui font la guére. Car lorsque qu'on y regarde de plus prés, il n'y a pas plus de problème avec cette derniére qu'avec ses concurrentes.... :rolleyes:

 

Bref, on s'éloigne... pour en revenir à mon problème, et même n'en déplaise certain, ma puce n'est pas en cause car les backups game cube passent sans soucis...

Le problème me semble lié à un secteur mémoire de la wii qui serait corronpu...

 

Pour le moment rien à faire, à part la poubelle !!!

Edited by ludoforward
Link to post
Share on other sites

Salut,

Bref, on s'éloigne... pour en revenir à mon problème, et même n'en déplaise certain, ma puce n'est pas en cause car les backups game cube passent sans soucis...

Le problème me semble lié à un secteur mémoire de la wii qui serait corronpu...

Tu n'as pas réussi à downgrader??

Si un GC passe alors les homebrews devraient tourner.

@+

Link to post
Share on other sites

Merci Tgv26 pour l'intéret que tu portes à mon problème :rolleyes:

 

Hélas je ne peux downgrader la console car, si j'ai tout saisie, il me faut la chaine homebrew, chaine installable par la faille Zelda... Or, ne pouvant lire aucun jeux Wii, comment faire tourner Zelda pour la dite chaine ???

Peut être, existe t'il une autre solution ??

 

Une chose est sure, pas de problème de lecteur DVD et pas de problème de puce...C'est comme si la zone mémoire correspondante à la MAJ de la console était "vérolé" !!

 

 

Z'en pensez quoi ??

 

Merci ;)

Edited by ludoforward
Link to post
Share on other sites

Il faudrait que tu nous refasse un bilan de ce que fait ta console (je commence à gratter les Homebrew de mon côté...).

Mais il y as 2 types d'installations, par ISO ou par SD.

@+

Link to post
Share on other sites
Il faudrait que tu nous refasse un bilan de ce que fait ta console (je commence à gratter les Homebrew de mon côté...).

Mais il y as 2 types d'installations, par ISO ou par SD.

@+

 

 

 

Le bilan est simple, quelque soit le jeux inséré dans la wii, une mise à jour est demandée...Mise à jour qui, bien entendu, échoue à chaques tentatives si j'accepte de la faire par les DVD de jeux. Seule la mise à jour via ma live box c'est bien passée, d'ailleurs je suis passé en 3.3.

Malgrés l'upgrade du firmware le défaut persiste.... J'ai laissé etiente la console plus de 48h suite au conseil laissé sur ce fil de discussion, en vain.

Voilà, je constate uniquement que les jeux GC passent trés bien..

 

Me reste plus qu'a tenter un downgrade du firm pour espérer revoir fonctionner cette wii.

 

Tu parles d'un installation par SD card... je suis preneur si tu as des infos sur le sujet.

 

Encore merci

Link to post
Share on other sites
Hélas je ne peux downgrader la console car, si j'ai tout saisie, il me faut la chaine homebrew, chaine installable par la faille Zelda... Or, ne pouvant lire aucun jeux Wii, comment faire tourner Zelda pour la dite chaine ???

 

Salut

 

tu as essayé l'homebrew channel beta 8 comme je t'avais conseillé ? il y a 2 version, une pour la faille et l'autre sans.

Link to post
Share on other sites
Salut

 

tu as essayé l'homebrew channel beta 8 comme je t'avais conseillé ? il y a 2 version, une pour la faille et l'autre sans.

 

Mince, je n'avais pas vu ton post !! :rolleyes:

 

Bon, je vais faire une recherche suivant tes conseils et je t'en remercie.

 

Selon toi, on peut installer l'homebrew sans la faille zelda ? Pourrais je à l'arrivé avoir accés au downgrade ?

 

Merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

oui, il existe 2 versions du channel beta 8....une pour la version zelda et l'autre qui se lance sur console pucée.

une fois la chaine installée, tu pourras utilisé le prog de downgrade.

 

tiens nous au courant :rolleyes:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

salut MK,

 

J'ai tenté une install de l'homebrew via le channel 8 en gravant ce dernier sur un DVD.

Hélas j'ai un message d'érreur "fichier corrompu....".

En faisant une recherche sur le net, il se dit qu'on ne peut installer l'homebrew en étant en version 3.3 ??

Bref, je continu mes investigations, et si au passage quelqu'un à un tuto pour installer cet homebrew via SD card uniquement, je l'en remercie par avance...

 

Bon week end à tous

Link to post
Share on other sites

si mes souvenirs sont bons, la version ELF est celle pour la faille zelda et celle sans le ELF est faite pour les consoles pucées..

mais en version 3.3 je crois bien que c'est mort :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
si mes souvenirs sont bons, la version ELF est celle pour la faille zelda et celle sans le ELF est faite pour les consoles pucées..

mais en version 3.3 je crois bien que c'est mort :rolleyes:

Hello,

il y a un dongle savemii qui est sorti mais pas encore dispo.

Cela devrait résoudre certains problèmes.

J'attend que cela soit dispo pour en commander un.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...