Jump to content

Nouvelle Boutique Partenaire : Arcalide ?


Recommended Posts

Merde, il y a aussi un lien Arcalide dans ma signature ! Désolé Desty ! ;)

 

Roh ! Ce que je veux dire c'est que personne n'avait de lien en signature vers divineo, siliteo, hardstore ou les autres anciens partenaires qui ne le sont plus, mais là les personnes qui ont un status spécial sur le forum ont ce lien en signature. Prenez pas la mouche et charriez-moi si vous voulez mais je me suis expliqué autant que faire se peut je pense afin que vous comprenez pourquoi ce post.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

pourquoi ne nous pourrions pas mettre un lien vers un site partenaire particulierement reactif ,j ai commandé 2 puces et elle etait chez moi en moins de 48H (perso j ai haluciné en ouvrant la boite au lettre )

 

l appat du gain :whistling: j ai même pas un stylo xavbox :hypocrite: ,et j ai juste un autocollant xavbox collé sur la 360 que pedro m as flashé ;) ;donc excuse moii de te dire que nous autres modos n avons rien a y gagner a part la satisfaction de proposer a nos membres un partenaires qui n est pas prés de les decevoir !!!!!! :D

Link to post
Share on other sites
salut

 

pourquoi ne nous pourrions pas mettre un lien vers un site partenaire particulierement reactif ,j ai commandé 2 puces et elle etait chez moi en moins de 48H (perso j ai haluciné en ouvrant la boite au lettre )

 

l appat du gain :hypocrite: j ai même pas un stylo xavbox :P ,et j ai juste un autocollant xavbox collé sur la 360 que pedro m as flashé :D ;donc excuse moii de te dire que nous autres modos n avons rien a y gagner a part la satisfaction de proposer a nos membres un partenaires qui n est pas prés de les decevoir !!!!!! :whistling:

 

C'était la question et on y a répondu 3 ou 4 fois (peut-être plus), j'ai bien vu et lu. Merci

;)

Link to post
Share on other sites
Jo t'aurais pas avalé un Nino ? :P

nino restera sans commentaires :D

 

je peut juste dire , déception de voir un tel message :hypocrite:

 

 

 

Roh ! Ce que je veux dire c'est que personne n'avait de lien en signature

vers divineo, siliteo, hardstore ou les autres anciens partenaires qui ne le sont plus,

mais là les personnes qui ont un status spécial sur le forum ont ce lien en signature.

une fois de plus j'en deduis que tu doit ètre jeune pour pas comprendre ;)

 

je vais donc prendre la peine de t'expliquer :whistling:

 

avant d'ètre partenaire , jean luc etait un collègue voir un ami !!!

 

aujourdhui il à monté sa boite , aujourdhui faut qu'il ya arrive

sinon comme tous chef d'entreprise , il va couler la boite voir sa cabanne

 

est ce le genre de chose que l'ont souhaite à un collègue ou un ami ???

 

non

 

c'est pour sa que dans la rubrique poseur de puce , on à créé un post pour lui

dans ce post ont sait dit qu'il fallait mettre son lien en signature ;)

 

c'est nous qui l'avons décidé , c'est pas jean luc ni xavbox :P

 

car

 

1) c'est un collègue ou un amis

 

2) il est serieux coté soudure et coté rapidité

 

3) on souhaite quil réussisse car on le connait mieu que les autres

on sait surtout que c'est pas un branleur et qu'il bosse pas avec des stagiaires

 

perso , il m'avait demandé d'aller le rejoindre pour m'occuper du rayon xbox

je peu pas y aller , mais si il me la proposé , tu croit que c'était pourquoi ???

 

bein parce qu'il voulais en faire profiter un ami

et qu'il voulait surtout quelqu'un de fiable pour vos consoles

 

du coup il à du voir avec d'autres poseurs , mais les poseurs ont une vie

et tu verras qu'il feras cavalier seul et qu'il vous collera pas un stagiaire

comme on en trouve dans 99% des autres boutiques ;)

 

sa sera sans doute une des seule boutique à pas connaitre les retours

y'en auras forcément coté matériel et coté puces car il est pas constructeur

mais à mon avis , coté soudures , il va pas en reprendre beaucoup dans sa carrière ;)

 

++

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites
et j ai juste un autocollant xavbox collé sur la 360 que pedro m as flashé

 

Moi je collerais bien un autocollant Xavbox sur ta soeur, mais bon tu n'as pas voulut venir samedi au fesse tival du jeu vidéo ;)

 

ps : quelqu'un pourrait me faire un résumé du message de Nino ? ahahahha

Link to post
Share on other sites
ps : quelqu'un pourrait me faire un résumé du message de Nino ? ahahahha

 

commentaire quelque peu égaré sur moi mais sans importance je ne suis plus à ça près puis :

 

"Amis donc solidarité.

Sympa et a toujours été efficace donc davantage envie de l'aider."

 

Bref, ce qui a déjà été dit ou que j'ai compris.

 

;)

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...
et moi j'ai édité ta signature du coup, comme ça on pourra voir si il y a des cliques du forum... :(

 

 

çà serait tant mieux si çà clic a outrance & que çà commande a outrance. pas evident de se lancer. la concurence est rude en plus..

Car si il vend beaucoup, il pourra avoir de meilleur tarif envers ses fournisseurs et baisser les prix et encore prendre du client. :)

Link to post
Share on other sites

Je confirme que c'est une boutique sérieuse (achat R4 sdhc pour mon fils arrivé en 24 h dans la boite au lettre)

 

Cependant je comprends les interrogations de Desty (oula je vais prendre cher sur ce coup là).

 

C'est vrai que l'on pouvait se poser des questions sur l'apparition soudaine de ce partenaire sortit des fourrés, et d'un traitement de faveur de la part de tous les modos...

 

Maintenant que ce partenaire est identifié comme quelqu'un d'ultra fiable il n'y a plus aucuns doutes ... Foncez !!!!

 

Moi je suis à fond dérrière Jean-luc

 

Ps : Il est bien logique de filer un coup de main à quelqu'un qui à donner énormement de son temps sur ce site

 

:(

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...