Jump to content

Nouvelle Boutique Partenaire : Arcalide ?


Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

1) c'est un collègue ou un amis

 

2) il est serieux coté soudure et coté rapidité

 

3) on souhaite quil réussisse car on le connait mieu que les autres

on sait surtout que c'est pas un branleur et qu'il bosse pas avec des stagiaires

 

Oublie pas la plante sexy qui fait les paquets et qui met en ligne les descriptifs de jeux :)

 

:(

Link to post
Share on other sites
Je confirme que c'est une boutique sérieuse (achat R4 sdhc pour mon fils arrivé en 24 h dans la boite au lettre)

 

 

ça on le savait dejà depuis longtemps ,c est pour ça que nous avons tous mis un lien dans notre signature dés son arrivé en temps que partenaire

Link to post
Share on other sites

ps : en plus d'être sérieu, pour devenir partenaire il faut coucher ;)

 

;)

SALUT

avec le chef???????????? plutot mourir!!!!j'espère que arcalide va marcher fort il aura souffert le pauvre!!! :D

Link to post
Share on other sites
ps : en plus d'être sérieu, pour devenir partenaire il faut coucher ;)

 

;)

 

Humm est ce que le jeu en vaut la chandelle... (du chef) ;), remarque c'est qu'une fois après ça passe (hein non ?), j'imagine la scène avec Jean-luc... Brock back moutain, ghost, la belle et le clochard... ;)

 

Longue vie à xavbox et bon démarrage à Jean-Luc (qui boite ces derniers temps ? :D )

Link to post
Share on other sites

Salut, je suis nouveau sur le forum, j'ai remarqué qu'il fallait prendre de la pommade pour les fesses pour discuter ici ;-)

 

En ce moment je fais le tour des boutiques pour acheter une xbox 360 flashée et je dois dire que l'offre de Arcalide est alléchante. A moins que je n'ai mal compris, les produits achetés ont une durée de garantie illimitée. Ca me paraît utopiste non ? :-p

 

En tout cas je souhaite bonne chance à cette nouvelle boutique.

 

ps : Pas le peine de me demander si vous pouvez me les pommader, je me débrouillerais...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...