Jump to content

Recommended Posts

Oui

c'est cela En fait pour détailler un peu.

 

Wii Eteinte mais mon interrupteur du 3.3V est sur ON (si je le démarre sur Off je vais en 5)

 

1) Je mets mon dvd sur le bord du lecteur.

2)J'allume la Wii

3)La led verte de la D2ALL s'allume (d'une intensité presque normale mais un chouille faible)

J'attends une bonne minute (j'ai vu sur certain forum qu'il fallait attendre parfois)

Rien ne se passe

 

4)j'éteinds l'alimentation de ma D2ALL

 

5)je commute mon interrupteur de 3.3 de manière non franche. La led grésille forcément et fini par s'allumer cette fois ci vraiment de manière plus forte et s'accompagne le Bzzz du Lecteur DVD. Tout est normal, Le DVD ce charge, la Wii tourne normalement.

 

J'ai ramené une alimentation stabilisée pour remplacer le 3.3V interne de la Wii pour voir, et ca ne change pas grand chose au problème.

 

Pour le mode recovery, je vais essayer ca ce soir. ^^

Edited by RIZMO
Link to post
Share on other sites
  • Replies 44
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

je viens de parcourir ce topic plutôt étrange ...

 

1/ achat d'une puce sans savoir ce que c'est...

2/ pas de photo non plus pour essayer de savoir vraiment ce que c'est

etc...

 

donc pas de conclusion possible concernant le D2ALL (qui sera testée officiellement ici)

 

ps : c'est pas parce que ça ressembe ou pourrait ressembler à une d2all que ça en est une

ici on ne se base pas sur un inconnu pour affirmer si une puce (qui en plus est de provenance douteuse) est bien ou non

Link to post
Share on other sites
je viens de parcourir ce topic plutôt étrange ...

 

1/ achat d'une puce sans savoir ce que c'est...

2/ pas de photo non plus pour essayer de savoir vraiment ce que c'est

etc...

 

donc pas de conclusion possible concernant le D2ALL (qui sera testée officiellement ici)

 

ps : c'est pas parce que ça ressembe ou pourrait ressembler à une d2all que ça en est une

ici on ne se base pas sur un inconnu pour affirmer si une puce (qui en plus est de provenance douteuse) est bien ou non

salut

Pas de photo? A tu bien regarder?

et

Toujours est t’il merci pour l’inconnu tous les inconnus sont des pipe et ne s’avent pas grand-chose si il est pas modo ou poseur de puce xav?

Link to post
Share on other sites

ben moi les photos.... :whistling: quand c'est trop lourd à charger ça me saoule (j'ai pas la "chance " d'être en adsl tout le temps), là c'est pas des photos mais des vignettes...

 

Après je crois QUE ce que je vois, j'ai pas confiance en grand monde.

 

Un poseur inscrit comme poseur de puces ici qui dirait qu'une nouvelle puce ne marche pas, je ne le croirait pas forcément, par contre si c'était un des membres de ma team je le croirait car je connais leurs capacités.

 

Mais là quand on commence à lire des phrases du genre "il faut rallonder les fils", à part rire je vois pas quoi faire d'autre.

 

Ensuite quand on achète une puce en Asie, c'est pas vraiment quelque chose de fiable...

 

Pour Info, des puces D2ALL sont en notre possession, pour l'instant je suis en déplacement très loin dee chez moi donc je peux pas la tester (mais dans quelques jours ça sera fait).

 

=>>>> la d2all semble bien être un clone merdique :whistling:

le VRAI test bientôtt en ligne :hypocrite:

 

ps : par contre j'ai rien contre le fait de mettre le test d'un "inconnu'" c'est déjà arrivé, mais je ne dirais pas OUVERTEMENT sur le site qu'une puce est bien ou non si elle n'a pas été testée par un des membres de la Team Xavbox

Link to post
Share on other sites
arretez avec vos fils d'alim plus gros ou doublés.

 

le prochain je le banni

 

Salut à tous,

 

OH OUI !!! ALLELUIA !!!

C'est tellement bon de lire une phrase comme ça...

 

C'est trop rare : 1 post avec une parole sensée pour 10 posts affirmant de mettre du câble de lignes EDF pour fournir les quelques mA de courant nécessaires.

 

Si y'a un problème, c'est PAS dû à la section des fils d'alimentation :hypocrite:

 

 

Bon, revenons à nos moutons...

 

Pour ton problème RIZMO, désolé de poser une question basique mais... As-tu bien un chipset D2C ou ultérieur ???

Je demande ça car une fois j'ai posé une D2Pro, et, habitué au montage 9 fils pour D2C, j'ai soudé en 9 fils comme d'hab, sauf que c'était une... D2B ( :whistling: )...

 

Et bien le lecteur avait un comportement étrangement proche de ce que tu décris...

 

Donc juste à vérifier, au cas où :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

je dois être la seconde personne à avoir ce problème semble-t-il...

 

j'habite en thaïlande et j'ai commandé pour un client australien et sa wii australienne une D2ALL chez ozmodchip, la puce que j'ai est de couleur noire.

 

le problème est le même, tous les points sont soudés correctement et je les ai vérifiés trois fois au moin au multimètre.

 

Si je débranche le VCC et le GND, le lecteur se remet à vivre, notez que je dois bien enlever les deux fils, si je n'enlève que l'un ou l'autre, le résultat est le même par contre si je débranche le fil J MAIS que je laisse le vcc et le gnd branché, le lecteur revit aussi.

 

notez que dans ces deux cas là, la led verte est éteinte.

 

j'ai aussi tenté de fermer le jumper 2 pour tester, le résultat est le même.

 

je m'interroge sur la viabilité de mon modchip et sur la présence des JP3 et JP4, à quoi servent-ils?

 

merci d'avance.

Link to post
Share on other sites

Salut,

Sur quel chipset? Car avec les infos que j'ai eu la team a repris récemment le code de son modchip car il n'était pas bon pour les D2C2.

 

Pour Info, des puces D2ALL sont en notre possession, pour l'instant je suis en déplacement très loin dee chez moi donc je peux pas la tester (mais dans quelques jours ça sera fait).

 

=>>>> la d2all semble bien être un clone merdique :lipssealed:

le VRAI test bientôtt en ligne ;)

Alors chef on en est où du test?

A++

Edited by Olivesaumon
Link to post
Share on other sites
Salut,

Sur quel chipset? Car avec les infos que j'ai eu la team a repris récemment le code de son modchip car il n'était pas bon pour les D2C2.

 

 

Alors chef on en est où du test?

A++

 

il s'agit d'un GC2-D2C avec les lettres AMW sur le board donc un D2C classique.

Edited by NHJ
Link to post
Share on other sites

Bon pour la suite de l'histoire, j'ai envoyé un mail à info@D2ALL.Com , la réponse fut plus qu'édifiante, je vous colle le mail :

 

Info D2All.com

à moi

afficher le détail 6 nov. (il y a 2 jours)

Répondre

Hi ,

About some problem of d2all .

Because there are 2 version of D2c console .(D2C & D2C-2) We have not got the d2c-2 console before .

So D2All doesn`t work well with D2C-2 drives before .

We got the d2C-2 console 2 week ago .

We have already fixed the problems .

So D2all is compatible with all version of d2C now .

Sorry for your inconvenience .

JP3 & JP4 are the testing point for us only .

Best Regards

Danny

 

pour les incrédules, je peux ajouter une capture d'écran de ma boite mail.

 

et voici la réponse du marchand, j ai confondu ozmodchip et quantronics, qui sont tous les deux situés en australie :

 

Quantronics Support

à raf

afficher le détail 21:22 (il y a 22 heures)

Répondre

Hey Mate,

It looks like it's a common problem with D2C drives - the worst part is, the 'replacement' chips we were sent all have a short circuit on the main IC.

I don't think you can install this chip in D2C and I don't have replacement for you because they are all faulty!

VERY frustrating :lipssealed:

Clinton Robinson

Sales Manager

t: +612 9280 3133

e: sales@quantronics.com.au

 

Ticket Details

===================

Ticket ID: KHC-707182

Department: Quantronics Support

Priority: Urgent

Status: Closed

 

 

je pense réellement que ceci mériterait de paraitre sur la section news du site afin de mettre en garder les acheteurs potentiels de ce chip de mauvais goût, je trouve mon expérience amère...

Link to post
Share on other sites

Donc si j'ai bien compris tes dires, la D2All ne serait pas compatible D2C2 ?

Si c'est bien ça je trouve ça lamentable de la part de la team en question ! Puisque sur le site officiel on peux lire qu'elle est compatible ...

 

J'espère que l'histoire va rapidement se résoudre pour toi :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

salut,

 

ma compréhension de la chose est qu'elle ne fonctionne pas bien sur D2C(dire du marchand et d'autres utilisateurs) et D2C2(dire de la team apparement fixé par le modchip couleur rouge).

 

je vois surtout que c'est un produit mal/non finalisé, et ils sont tous coupables, le modchip maker de ne pas avoir fait de tests et le vendeur bien au courant du soucis et de ne pas l'indiquer sur son site web.

Link to post
Share on other sites
salut,

 

ma compréhension de la chose est qu'elle ne fonctionne pas bien sur D2C(dire du marchand et d'autres utilisateurs) et D2C2(dire de la team apparement fixé par le modchip couleur rouge).

 

je vois surtout que c'est un produit mal/non finalisé, et ils sont tous coupables, le modchip maker de ne pas avoir fait de tests et le vendeur bien au courant du soucis et de ne pas l'indiquer sur son site web.

salut

ca explique pourquoi xav n'en parle meme pas pas de tuto rien.le silence est le meilleurs des mepris !!les meilleures puces sont en tuto sur le site et d'autre n'y sont pas c'est pas pour rien!!!inutile d'aller chercher ailleurs le meilleurs qu'on sous les yeux!!

ANGEPIT

Link to post
Share on other sites
salut

ca explique pourquoi xav n'en parle meme pas pas de tuto rien.le silence est le meilleurs des mepris !!les meilleures puces sont en tuto sur le site et d'autre n'y sont pas c'est pas pour rien!!!inutile d'aller chercher ailleurs le meilleurs qu'on sous les yeux!!

ANGEPIT

 

dans ce post xav dit qu'il a recu des chips pour tests et je pense qu'il se heurte au même problême et a contacté le fabricant afin de recevoir des nouveaux chips avant de rendre son avis, d'ou le délai entre l'annonce de la réception des chips et un test final, mais il a quand même dit que cela semblait être des clones de mauvaises facture.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...