Jump to content

Probleme De Gravure


Recommended Posts

bonjour a tous , voila je viens de m acheter une wii pucée ainsi qu un lecteur lg 8161b , j ai fait la 1 ere partie pour sauvegarder un de mes jeux avec Rawdump et quand je commence apres avec cmd

je vais dans proprietés pour l emplacement de mon jeu mais apres un message d erreur apparait c est celui ci : que c document n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe , un programme excecutable ou un fichier de commande

donc que faut il faire pour que je puisse passer a l etape suivante s il vous plait?

je vous remercie sincerement de votre aide :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

Le soucis c'est qu'il faut savoir payer pour avoir des prestations.

Clone CD, faut l'acheter, ou bien réinstalle le dernier IMG burn, peut-etre devrais tu passer par l'installation de DVD decrypter auparavant.

Ce sont tous les 2 des logiciels libre de droit et parfaitement efficaces quand on sait les utiliser.

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Le soucis c'est qu'il faut savoir payer pour avoir des prestations.

Clone CD, faut l'acheter, ou bien réinstalle le dernier IMG burn, peut-etre devrais tu passer par l'installation de DVD decrypter auparavant.

Ce sont tous les 2 des logiciels libre de droit et parfaitement efficaces quand on sait les utiliser.

@+

 

 

alors j ai telecharger imgburn mais soit il fait beuger mon ordi , et il ne capte pas mon graveur dvd qui est un lg

et j ai aussi essayer dvd decrypter mais il me dis que " invalid or unsupported image file image"

 

je suis perdue a l aide :whistling:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

tu as déjà créer ton dump ?

et là tu essayes de le graver c'est ça ?

 

pour info ça ce fait en 2 étapes : d'abord la creation du dump de ton jeu avec rawdump

et une fois fait, gravure avec imgburn

 

tiens nous au courant

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
:) je vous derange une derniere fois , j ai certains jeu et quand je les mets dans ma wii ; il me demande de mettre celle ci a jour mais c est bien preciser quand cas de console modifié il se peut qu apres elle ne marche plus , du coup je ne peux pas acceder a mes jeux car ma wii est pucée wizzar , comment faire? :rolleyes:
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...