Jump to content

Probleme De Gravure


Recommended Posts

:) je vous derange une derniere fois , j ai certains jeu et quand je les mets dans ma wii ; il me demande de mettre celle ci a jour mais c est bien preciser quand cas de console modifié il se peut qu apres elle ne marche plus , du coup je ne peux pas acceder a mes jeux car ma wii est pucée wizzar , comment faire? :)

Faut contacter un poseur certifié Xavbox, il changeras ta puce!

Et enfin tu seras heureux!

Autrement tu va !

:rolleyes:

Link to post
Share on other sites
:) je vous derange une derniere fois , j ai certains jeu et quand je les mets dans ma wii ; il me demande de mettre celle ci a jour mais c est bien preciser quand cas de console modifié il se peut qu apres elle ne marche plus , du coup je ne peux pas acceder a mes jeux car ma wii est pucée wizzar , comment faire? :)

salut tu as lu ca ou???si tu as une console PAL et jeuxPAL tu peux faire MAJ de la console.

 

 

Faut contacter un poseur certifié Xavbox, il changeras ta puce!

Et enfin tu seras heureux!

Autrement tu va !

:rolleyes:

en plus wizzard??elle est fabriquée chez CANSON!! :thumbdown:

Link to post
Share on other sites
et il fait l ecran noir qu avec certains jeux pas tous

L'écran noir ne se produit qu'avec des backups dont l'ISO avant gravure a été modifié avec Trucha Signer; je ne pense pas que WIIScrubber soit concerné.

L'exemple simple est le Rip structurelle de SSBB avec Trucha ne doit plus fonctionné, un rip des vidéos par redéfinition ne devrait pas etre impacté.

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...