Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila je voudrais hack ma psp slim crisis core qui est au firmware 4.05 j'ai fais beaucoup de recherche et m'apprète a suivre ce tuto ***

Je compte m'acheter une service tool ainsi qu'une carte Sony 4go (j'aurais préféré une 8go mais j'ai cru comprendre que c'était imposible )

celle la :

 

***

 

qui ne me semble pas être de contrefacon en regardant des modèles

 

Pourquoi dans la plupart des tuto une carte de 256 mo ( plus sur de la valeur exact )est recommandé ? Quand la carte est en magic elle ne peut plus redevenir normal ?

 

Je voulais savoir si ce procédé me permettra bien d'obtenir ce que je souhaite et si il est valable pour le firmware 4.05 sachant que je connais personne qui a une psp déjà hack.

 

Merci

Edited by bonx
*** Pas de liens non partenaires
Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ps :

 

- sa coute combien un cable usb pour transfert fichier et recharge a ***?

 

- excusez moi je pense que vous devez en voir de tous les jours des sujets toutes bêtes comme ça mais c'est que même en recherchant par moment l'on ne trouve pas ce que l'on veut ou ne comprend pas puis j'en profite de demander ça ici en voyant la patience que vous avez eu pour un certain Kmbarret lol.

Edited by bonx
*** Pas de lien non partenaire
Link to post
Share on other sites
j'en profite de demander ça ici en voyant la patience que vous avez eu pour un certain Kmbarret lol.

Bonjour,

 

Tout d'abord, ne mets pas de lien vers des sites non partenaires et évites ebay.

Le sujet traité avec Kmbarret devrait répondre à tes questions.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites
Non il n'est pas d'origine ( elle est d'occasion la psp ) le vendeur la mise en 4.05 mais elle était en 3.95 je crois

Re

 

Dans ce cas ça doit être ok, je pensais que tu avais une neuve ;)

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

Je vois pas de réponse sur le forum, c'est quand même bizarre (mais c'est pas pour ça que je demanderais Où c'est) :lipssealed:

 

pandora tool

service tool

 

le site psp

 

 

Ici Xav : http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=43742&hl=

 

J'aurais pu lui envoyer 24h dans les dents, mais j'ai moi aussi remarquer que les tutos PSP sont pas super a jour, donc vu l'énergumène... je me suis laisser attendrir ! ;)

 

Mais la j'ai fermé le Topic, je peux pas mieux expliquer et j'ai pas envie qu'il me sorte une grosse connerie supplémentaire.

Link to post
Share on other sites

salut

 

pas de soucis avec la final fantasy.

 

les problemes rencontrés sont:

 

pack locoroco2

pack lego batman

 

pour l'instant je n'ai eu que ça qui a resisté.

Link to post
Share on other sites
salut

 

pas de soucis avec la final fantasy.

 

les problemes rencontrés sont:

 

pack locoroco2

pack lego batman

 

pour l'instant je n'ai eu que ça qui a resisté.

 

 

Merci de ta réponse et pour utiliser une carte 8go en magic memory c'est possible ( suivre le tuto)

ou c'est comme dans les autres tuto 4go maximum ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...