Jump to content

Recommended Posts

je n'ai pas essayé avec une carte 8go.

 

avec les 512, 1go, 2go et 4go ça passe sans soucis

 

D'accord merci de tes réponses mrbelou, je reviendrais sur ce topic si j'éprouve quelque difficulté mais pour le moment ça devrait aller ^^

 

Je vais attendre de recevoir ma memory stick 4go :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

par contre come tu l'as dit, sony progresse sur la meilleure compatibilité avec les cartes mémoires de 8 et 16Go (c'est quand meme un peu normal, c'est eux les MS pro duo :lipssealed: )

Link to post
Share on other sites

Pour info, la 8 Go est Ok du moment que c'est une Pro Duo et que c'est une marque compatible.

 

Au moment du formatage, une partition est créer donc pas de soucis de mémoire.

Link to post
Share on other sites
mais j'ai moi aussi remarquer que les tutos PSP sont pas super a jour,

 

Je vois pas quoi mettre à jour, je vais pas refaire le tuto juste pour changer la version du CF, c'est toujours le même principe

Link to post
Share on other sites
Je vois pas quoi mettre à jour, je vais pas refaire le tuto juste pour changer la version du CF, c'est toujours le même principe

 

 

Oui et Non, les choses ont un peu plus évolué, genre plus besoin de mspformat, les menus divergent un peu et donc la procédure de création aussi.

 

Je t'accorde que ça ne change pas énormément, mais c'est la PSP quoi... :lipssealed:

Disons qu'un tuto sur "le Despertar del cementerio" comme je sais plus qui le proposer serait pas mal (rien que le nom n'est plus le même, ça fait un paquet de boulets qui sont perdus a cause de ça).

Link to post
Share on other sites

ps : "1 - Met ta memory stick pro duo dans ta PSP modifié et format la."

 

que appele tu la psp modifié ?

Je ne vois pas qu'est ce qui a pu être modifié car on crée la batterie pandora et la magic memory stick dans le tuto.

 

On peut éditer un de nos textes ? ( je ne trouve pas d'icone )

 

Merci

Link to post
Share on other sites
Bon je vais poser ma question sur un autre site on dirait que c'est mort ici...

 

C'est pas mort, mais t'a pas l'air d'avoir tout lu correctement et ça deviens lourd... a croire qu'il y a que les possesseurs de PSP qui débloquent (PJ) ! :g_handshake2_20:.

 

Bon je répète pour ceux qui sont au fond et qui écoutent pas :

 

POUR CRÉER UNE PANDORA IL FAUT PARTIR D'UNE PSP DÉJÀ EN CUSTOM FIRMWARE (sinon comment lancer le programme de création ?!).

 

Et si tu n'a pas ça sous la main, il faut ACHETER soit une Battery Tool soit un convertisseur qui, comme son nom l'indique, convertira les battery originales en service Tool et vice verca (voir nos boutiques partenaire pour ce dernier).

 

J'espère avoir été assez clair. Sinon c'est pareil !.

 

PS : pour ta question, je n'est pas inversé pour la carte mère, c'est bien TA-085 v2, sinon kmbarret aurait déja réussi...

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Salut,

+1 pour la réponse de traitplat, le tuto est en cours mais bon je viens d partir en vacances avec la famille alors il est un petit peu en stand by la, plus que 2 chapitres !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...