Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de m'acheter la battery service tool, j'ai vu que certain avaient eu des problèmes avec

 

des batteries déjà pandorisé avec leur psp crisis core donc j'ai préféré cet outil puis qui a l'air

 

plus simple merci :g_handshake2_20:

 

La batterie Service Tool n'est autre qu'une Batterie pandorisé ni plus ni moins. Il n'y a que deux sortent de batterie : Pandorisé ou Normal c'est tout.

Link to post
Share on other sites

bon j'espere que je suis au bon endroit cet fois si :g_handshake2_20:

 

bon j'ai bien lu les topic et je pense avoir comprit ( si je me trompe promit ces pas expres et ces pas faute d'avoir lu )

 

arreté moi si je me trompe

 

soit je peux mettre Despertar del Cementerio v7.

 

soit je fait d'abord la magic memory puis je doit pandorise la batrie puis mettre le firmware

 

soit il faut d'abord avoir le firmware sur la psp pour pouvoir faire le magic memory et la pandora

 

ou alors je doit passe par une psp qui est deja "flache" pour pouvoir le faire console

 

 

j'ai bon cette fois si ?

Edited by darklucasss
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu as bien compris, il faut que tu créer la memory stick magic depuis une PSP 1.5 ou en custom firmware, puis que tu pandorise ta battery avec le Pandora installer, ensuite tu n'auras plus qu'à insérer ces deux éléments dans la PSP à downgrader/débricker. Enjoy !

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

bonsoir

d'abord merci

donc je doit d'abord installer le custom firmware et puis crée la magc memory puis la pandora

 

pour le despertar il doit quand meme d'abord avoir le custome firmware ? et vous conseiller quel version du firmware ?

 

merci de la réponse :g_handshake2_20:

Edited by darklucasss
Link to post
Share on other sites

oui mais c'est tout un mic-mac, pour installer le custom firmware, ilte faut une memory stick magic et une battery pandora créer avec une PSP déjà en custom firmware ^^.

 

Installe la 4.01 M33-2 avec le despertar v7 puis upgrade vers la 5.00 M33-3

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...