Jump to content

Recommended Posts

hello

 

dites vous bien qu'il répond à TOUS les mails, meme les plus cons (j'en ai la preuve, il repond aux miens)

 

:) trop fort le belou ;)

 

salut,

commen fais ton pour envoyer un Tuto au grand chef ?????

 

envoie lui un MAIL !

Link to post
Share on other sites
.

Pour moi le forum c'est pour venir en complément des tutos des sites et pas l'inverse.

exactement daccord avec toi

 

mais pourquoi quand on dit de refaire des tutos a jour on nous repond

ba aller sur le forum tout y'est il suffit de faire des recherches

 

faudrai savoir :)

 

et puis personnellement les tutos sur xavbox sont de loin les plus faciles et les plus simple

( surtout pour le lite on )

avec le tuto sur le site ca decouragerai plus d'un alors que le tuto de demzzzzz ( un exemple )avec l'Xtractor c'est super facile et a la portée de tous

 

je pense que de bon tuto rapporterai aussi plus de monde sur le site et le forum

 

c'est mon avis personnelle et de loin une critique

a ne surtout pas mal prendre

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'ai fais ce Tuto en but d'aider les membres qui ont acheter un 360 Xtractor pro et qui ne comprennent pas l'anglais

 

Désoler aussi pour mon très bon Tuto et pour l'oublie pour le lien

 

au lieu de planter quelqu'un comme vous l'avez fait avec mon tuto

 

essayer donc de comprendre que le chef n'est pas toujours facile a rejoindre

 

N'oubliez pas que je suis du Québec l'heure n'est pas la même quand France lorsque Xavbox dort je me connect

 

j'ai compris le message c'est que vous ne voulez pas qu'un Ti-cul comme moi fasse un Tuto

 

alors je vais prendre mon trou et fermer mon clavier pour les Tutos je vais laisse la tâche a des pro comme vous (le tuto sera conforme avec un pro qui la fais et non un petit imbécile

 

en mettant mon Tuto au parking a boulet vous me dites de ne pas aider les membres comme Venom27

qui veulent spoofer leur lecteur lite-on sans avoir de difficulté

 

en passant le Tuto de Bonx montre seulement la méthode DVDKEY

et non celle avec le xtractor

 

j'ai attendu plus d'une semaine avant de publier mon Tuto et je me suis dis que mon amis venom27 serais t'anner d'attendre après moi je lui avait dis que je le publierai pendant la fin de semaine

 

@ + et désoler Venom27

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Dommage que tu pense qu'il y ai de la ségrégation, je ne pense pas.

Mais le chef est très difficile à contenter, et le règlement est pour tous.

Pour le reste, le chef avisera!

:)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

premièrement pour que les membres suivent les réglements ne pensez vous pas que les modérateurs devrais eu aussi

 

 

Bonjour

les modo non pas besoin de le dire eu

 

tu la dis tgv26

 

Mais le chef est très difficile à contenter, et le règlement est pour tous.
Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Et bien tu te trompe, je sais que ça peut être difficile, mais si le chef est aussi dur avec ce genre de chose, c'est pas pour lui avant tout mais surtout pour l'auteur.

 

Et ne te plaint pas du temps d'attente, certains modos voir même de la Team Xavbox ont attendus bien plus longtemps avant de voir leurs tutos publier.

 

Si tu voulais le sortir absolument QUE pour UNE personne, il fallait dans ce cas l'aider directement ou l'envoyer sur des tutos d'autres forums !.

 

Que tu veuille aider tout le monde, c'est normal et on t'en encourage, nous somme tous la pour ça, mais c'est pas une raison de sauter les étapes, il faut comprendre que de nombreuses personnes nous lisent, il est donc normal que le chef donne son avis et son autorisation pour la publication d'un Tuto, et la récompense est d'autant plus grande de cette manière (publication sur le SITE, petits cadeaux etc...)

 

Voila pourquoi, quand on voit ça alors que l'on arrête pas de dire d'attendre et d'envoyer le tout au chef, que l'on soit dégouté de voir un potentiel de plus complètement gâché par l'impatience de son auteur !.

Link to post
Share on other sites
salut

tgv26 la il ta cassé :)

Dans quel création de post je n'ai pas suivi le règlement!

Je ne vais pas vous saluer 10 fois par jour, enfin pas dans une énième réponse, à moins que tu soit blonde à .....

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

et bien moi je vais me permettre de donner mon avis:

 

- ok demzz23 n'a pas dit bonjour dans son post et c'est pas bien

- ok il aurait du en parler au chef

 

mais :

 

- on peut quand même saluer son initiative, car franchement, c'est vrai que ce tuto manque au site de la 360... (et pas que celui là !!!)

 

- et au fait, le tuto du benq de nino... il est pas sur le forum??

(sur le site il n'y a qu'un copié-coller du .NFO, avec un beau lien vers... le forum.)

 

- et celui de josky sur les samsung, forum aussi?

(ok il est aussi sur le site, mais les 2 sont obsolètes d'ailleurs, ont est ixtrem 1.4 depuis...)

 

Le site de la 360 est , à mon sens, incomplet, même si de nombreuse et précieuses infos y sont présente, et je salue au passage le travail qu'il y a été fait.

 

- si je veux recalibrer ma lentille c'est où sur le site ?

- et changer mon bloc optique ?

- changer mon disque dur de 20Go par un 120Go scorpio WD ?

- des info sur le xtractor?

- Le spear? (ok c'est un peu récent pour le spear, personne ne l'a à l'heure actuelle)

 

Son tuto était le bienvenu, car il comblait les lacunes du forum et du site sur ce point, car il est impossible de poster dans le section lite-on ! (du moins la semaine dernière c'était encore impossible)

 

je précise bien entendu que tous ce que je viens d'énoncer, l'était dans un but constructif

Edited by Nubuz
Link to post
Share on other sites
salut

dans le post ou il a fait le tuto ;)

pas de bonjour

mais je vais pas trop la ramenai :) ou je vais encor me prendre un averto pour rien

Tu me casse les pieds, ce post devait être mon 10eme de la journée.

Enfin, pour m'avoir gâchée ma fin de soirée , tu prends 10%!

Attention au ban!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...