Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

merci Nubuz

 

en passant je recois mon spear cette semaine ou la semaine prochaine

 

acheter direct de l'Australie

 

@ +

 

 

je vais faire un Tuto

 

dès que celui-ci sera publier et aussi un pour le 79 fk ou fl le mode B avec xtractor reader je parle

 

@ +

Link to post
Share on other sites

salut

 

1 le chef ne dort jamais, il est joignable tout le temps, ce qui vaut aussi pour moi, je poste à 1H16 du matin et je viens faire un tour quand je me leve à 4h30 (oui, je dors 3H par nuit, ça dérange quelqu'un?)

2 vous etes pressé de mettre votre tuto en ligne et de montrer au monde entier que vous l'avez fait? moi aussi (psp inside hahaha) ça n'empêche que les photos ne sont pas marquées et que du coup n'importe quel gland reprend votre boulot à son compte

 

si vous n'etes pas capable d'attendre une reponse du big boss quand vous lui envoyé un mail alors arrêtez de faire des tutos.

 

dites vous bien qu'il répond à TOUS les mails, meme les plus cons (j'en ai la preuve, il repond aux miens)

Link to post
Share on other sites
en passant je recois mon spear cette semaine ou la semaine prochaine

 

acheter direct de l'Australie

 

ça c'est fort...

 

un québécois qui achète sont spear en Australie (pourquoi d'ailleurs?)

et moi français j'ai acheté le mien au texas !!

sachant qu'ils sortent tous du mexique... vive le transport !

 

haha avec nous les ups, dhl et cie ont un bel avenir !

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Le règlement est le même pour TOUT LE MONDE (sauf pour les filles mais bon, c'est une autre histoire).

 

pas de bonjour = parking

=>>> c'est arrivé aussi à des modérateurs de se retrouver au parking parce qu'ils n'avaient pas mis de bonjour (un forum convivial est un forum où l'on dit "bonjour" quand on créé un topic).

 

quand il y a pleins de photos hébergées sur un hébergeur gratuit ça met 6 mois à s'ouvrir... Au Canada je sais que vous avez tous une connexion haut débit et bien c'est pas con cas.

 

Pour moi le forum c'est pour venir en complément des tutos des sites et pas l'inverse.

 

Pour un tuto Xbox 360, tu vas sur le site xbox 360 et tu cliques sur "contact" pour me joindre.

Pour un tuto wii, tu vas sur le site wii et tu cliques sur "contact" pour me joindre.

etc...

 

En France il est 5H36 (l'heure du forum merde un peu, je regarderais plus tard car il y d'autres priorités), je me lève à 7H30 pour le boulot, la journée va encore être longue). Donc parfois c'est sur j'ai du mal à mettre en ligne rapidement un tuto (sauf les supers news).

 

Quand quelqu'un veut m'envoyer un tuto, il suffit de m'envoyer un message et me dire quel tuto, je lui explique la procédure à suivre et ensuite je met en ligne (dans ce cas le tuto ne doit pas être une copie d'un truc existant déjà sur un autre site web, et il faut accepter également d'offrir les photos pour le site, donc ne pas les avoir postées sur un autre site avant ni après)

 

etc...

 

ps : si vous préfèrez que le tuto soit juste sur le forum, aucun problème du moment que les photos ne soient pas trop lourde à charger, etc... Après c'est pas évident que je laisse la mention "tuto" dessus car si le tuto est mal conçu c'est moi qui reçoit pleins d'emails après :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...