Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qui pourra donner à titus360... que du bonheur ^^

 

 

....

bonx te donnera la puce que si tu vien chez moi !!!

 

tu devait partir en fin de matinée !!!

 

c'est pas en te pieutant à 6h du mat que tu vas te lever :whistling:

 

ya quelques km quand mème entre chez toi et chez moi , tu te pointera pas à minuit :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

MDR...

nino, j'ai qu'une parole, j'essai de la garder :b_thumbsdown_20: (et merci à toi et ta femme pour l'accueil en passant)

 

Et en alllant chez Nino.. c'est plus Bonx mais Nino qui va te donné du bonheur

lol, c'est deux cas particuliers, on a tous besoin d'eux ! (moi surtout) Et j'ajoute, que, j'ai récuperer une console chez nino et, je vais aussi le faire prochainement chez bonx! (bonx si tu m'entend !?)

 

si tu vas chez Nino, fait attention aux chevreuils sur la route

 

j'ai réussi à esquiver tous les chevreuils... c'est du haut débit là :whistling:

 

 

++

Edited by titus360
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...
Salut xavbox,

 

Je me permet de dire en connaissant le probleme que c'est compatible tous lecteur. Du moin cette pose de puce sert à celui qui à la clé cpu, afin de balancé des 'nands' modifié (code région different, chambre forte débanni...etc)

 

bonjour je voulais savoir si un jour on pourra etre debanni de xbox live avec un puce sa serait cooooll ... et que veut dire chambre forte debanni

Link to post
Share on other sites
si je me rappel bien et si il ne l as pas jeté josky doit avoir un presse papier assez cher chez lui peut etre que cette puce pourra lui servir (oui mes potes sont des boulets car elle appartenait a un pote)

normal qu'ils soient boulets

 

vu que c'est des potes a toi , on s'en doutais ;)

Link to post
Share on other sites
si je me rappel bien et si il ne l as pas jeté josky doit avoir un presse papier assez cher chez lui peut etre que cette puce pourra lui servir (oui mes potes sont des boulets car elle appartenait a un pote)

Cette fois, je suis dehors... je comprend rien.

Link to post
Share on other sites

Lut,

 

Moi je dit comme Nino sur ce coup, ça sent le ROD !.

De plus Bonx a raison, si on regarde bien les "features" on se rend bien compte que ce n'est qu'une NAND monté sur un PCB. On verra bien, mais j'le sent pas ce coup la personnellement ! ;)

Link to post
Share on other sites
  • 5 weeks later...
Hello,

 

On appelle puce vraiment n'importe quoi de nos jours !

ce n'est en fait qu'une nand montée sur un flex pour la raccorder en parallèle de la nand existante et un interrupteur pour activer une nand ou l'autre.

Il y a plus simple pour arriver à cette fin, c'est de courber les pattes d'une nand à 90° et de la souder patte à patte sur la nand existante et mettre un interrupteur de sélection sur la broche CE.

 

@+

huhu, ok.

 

J'ai regardé comment on fait... pour parler comme ça :P

Ba j'ai trouvé le flex cygnos360 pour pas trop chère, histoire d'avoir une base du boulot

 

merci bonx :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...