Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 50
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ceux qui veulent un multiboot sur leur console ne doivent pas être nombreux et vu l'abscence de fiabilité des 360, il ne doit pas rester beaucoup de version downgradables.

 

Hello Jc ! C'est clair que les produits à moitié finis d'infectus ne sont pas à recommander !

Link to post
Share on other sites
ont est pas prêt de le voir ce test... :g_handshake2_20:

 

 

si ça se trouve c'est testé depuis 2 mois, je suis sur qu'en fouillant bien y'a des trucs testés depuis 1an qui sont toujours pas en ligne...:D

Link to post
Share on other sites

j'ai pas regardé, une Team qui met 3 mois pour envoyer 1 malheureux truc en test je vais pas sauter dessus alors que j'ai pleins de trucs que je reçois avant les sorties officieles. :g_handshake2_20: :D

 

ps : je sais même plus à quoi sa sert leur truc ahahaha

Link to post
Share on other sites
j'ai pas regardé, une Team qui met 3 mois pour envoyer 1 malheureux truc en test je vais pas sauter dessus alors que j'ai pleins de trucs que je reçois avant les sorties officieles. :lipssealed: :g_handshake2_20:

 

ps : je sais même plus à quoi sa sert leur truc ahahaha

 

a la paumer voyons ^^

 

:D

Link to post
Share on other sites

merci, en attendant j'aurai bien tester un kernel 4532 dessus, mais j'ai pas reçu la infectus2, (encore un bon vendeur :g_handshake2_20: )

 

Et je te conseille de pas booter quoi que ce soit sur le live avec la CYGNOS. Du moin on peut l'installer mais surtout ne pas booter dessus sur le live (nxe)

 

En fait pour l'instant, à part faire du rebooting en mode "hypervisor"... et encore, je ne sais meme plus de quoi je parle.

 

:D

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...