Jump to content

Recommended Posts

J'ai commander la puce D2pro v3, que nous avons installer ce week end en pensant y arriver et la problème, le lecteur dvd ne veut plus prendre de Dvd et la led de la puce reste allumer rouge.

Apres avoir parcouru le forum j'ai lu que ca pouvais etre du a de mauvaise soudure mais la rien a faire on a passer l'aprem a refaire les soudure a tout vérifier et toujours le même problème.

Auriez vous une idée ?

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Blague à part, LiLiE28

 

Je te conseille de tout enlever et de nettoyer correctement toutes les pattes du chip où tu as soudé.

Si tu n'as pas de CC entre tes fils (points E et F), y'en a peut-être un avec une patte d'à côté.

Revérifie toutes les pattes du chip entre elles au multimètre aux endroits où tu as soudé.

 

Et vérifie également que le câblage est correct : Avec tout ce méandre de fils, il y a des chances de se tromper et d'en intervertir par erreur... Comme déjà suggéré, raccourcis les fils.

Et inutile de les dénuder autant.

Et mets un peu moins d'étain : Il faut juste enrober le bout de ton fil, l'étain il ne doit pas perler au bout du fil.

 

Bonne chance, et tiens-nous au courant !

Link to post
Share on other sites
J'ai refait les sourdures, raccourcis les cables.

J'ai rebranché ma wii et cette fois le lecteur dvd a pris le dvd par petit coup, mais une fois qu'il l'a mangé bah y'a plus rien le dvd ne se lance plus.

On progresse petit a petit non ?

Une idée ?

 

Probablement encore un problème de montage... Poste une nouvelle photo en gros plan pour voir toutes le soudures et les connexions sur la puce.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...