Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 37
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

oh bordel, c'est encore trop tout long ça

 

 

demonte ta puce,nettoye correctement les pattes, remonte le lecteur sans la puce, ejecte le dvd puis confie le tout à un pro.

Link to post
Share on other sites
Les point G & H ne sont pas inversée, je viens de vérifier

Donc ton G de la puce va bien sur la résistance du haut sur ta photo et le H sur la résistance du bas, c'est bien ça ?

 

Et comme Mrbelou l'a demandé, as-tu vérifié le bon fonctionnement du lecteur avant de recâbler ?

Link to post
Share on other sites
Donc ton G de la puce va bien sur la résistance du haut sur ta photo et le H sur la résistance du bas, c'est bien ça ?

 

Et comme Mrbelou l'a demandé, as-tu vérifié le bon fonctionnement du lecteur avant de recâbler ?

 

 

Oui ui les point G & H sont bons, et malheureusement non je n'ai pas penser a vérifier lecteur avant de recabler mais je suis en train de déssoudert et je vais vérifier de suite

 

Le lecteur marche bien sans la puce

Link to post
Share on other sites
Oui ui les point G & H sont bons, et malheureusement non je n'ai pas penser a vérifier lecteur avant de recabler mais je suis en train de déssoudert et je vais vérifier de suite

 

Le lecteur marche bien sans la puce

 

Bon, de toutes façons y'a pas de mystère.Ce genre de symptôme c'est dû à un mauvais montage.

 

J'insiste mais assures-toi bien qu'il n'y a pas de CC entre les pattes du chipset : On voit qu'il a pas mal d'étain sur les pattes à droite de ton point F. Et le D est soudé avec une grosse boulette d'étain, et semble trop proche de la pastlle à côté qui est reliée à la patte n°3 du chip (à gauche du point D).

Link to post
Share on other sites
Merci de répondre mais vu que ca fait 3 jours que je m'acharne dessus j'abandonne, et je vais contacter un poseur de puce professionnel je pnese uqe ca sera mieux pour moi

 

C'est une sage décision :)

 

Un pro te règlera le problème en 2 coup de cuillère à pot... ou plutôt de fer à souder ;)

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

J'ai exatement le meme problème.

 

Pourtant il me semble avoir fait des bonnes soudures et tester les CC.

 

Je comprend pas.

 

Vous ete vraiment sur que ça ne peut venir que d'un mauvais montage ?

 

Jai une D2pro V3 et un Chipset D2E.

J'ai lu sur un autre site qu'il fallais aussi brancher le 1,5v mais cela ne change rien.

 

L'insertion du DVD ce fait par accoup et le DVD ne se lance pas une fois inserrer.

 

Merci d'avance, je galère depuis hier Souder desouder retester le lecteur sans puce qui remarche puis ressouder le tout. Idem

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

J'ai exatement le meme problème.

 

Pourtant il me semble avoir fait des bonnes soudures et tester les CC.

 

Je comprend pas.

 

Vous ete vraiment sur que ça ne peut venir que d'un mauvais montage ?

 

Jai une D2pro V3 et un Chipset D2E.

J'ai lu sur un autre site qu'il fallais aussi brancher le 1,5v mais cela ne change rien.

 

L'insertion du DVD ce fait par accoup et le DVD ne se lance pas une fois inserrer.

 

Merci d'avance, je galère depuis hier Souder desouder retester le lecteur sans puce qui remarche puis ressouder le tout. Idem

 

Problème de montage :b_thumbsdown_20:

 

D2proV3 sur D2E ça roule direct, pas besoin du fix 1.5V sur ce chipset normalement (c'est "réservé" à quelques D2C2 diffciles à dompter)...

 

Poste-nous déjà une photo pour voir tout ça, gros plan sur les soudures (et pas floue la photo si possible :whistling: )

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...