Jump to content

Wiikey 2 V2 Et D2c


Recommended Posts

Salut à tous,

 

Je viens vous contacter suite à la pose par mes propres soins de la nouvelle Wikkey 2 "nouvelle version" à 6 fils puisque D2C.

 

Les soudures se sont parfaitement deroulées : double verif ... .

 

Lors de la remise en route de la console rien d'anormal.

 

je mets le disc boot que j'ai down du site officiel et ensuite gravé en 6x sur Philips DVD-R. Resultat, rien ne se passe, rien n'est détécté.

 

Je decide de ré-ouvrir pour une derniére verif visuel, j'ai testé les circuits OK, les 2 leds sur la puce fonctionnent correctement aussi.

 

GROSSE precision, ma wii est une 3.3E. Avec la puce, les jeux originaux fonctionnent nickel.

 

Ma question, QUE DOIS JE FAIRE? QU'EST JE OUBLIER DE FAIRE?

 

MERCI D'AVANCE DE VOS REPONSES, J'EN AI GRAND BESOIN MESSIEURS LES GENTLEMEN!!!

 

Je m'adresse à vous pour juste avoir des conseils de pros comme vous tous, je n'ai aucune prétention à faire tout ça, juste des conseils et vos avis. MERCI DE VOTRE COMPREHESION

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

si tu peux poster une petite photo ça pourra nous aider.

 

Je voudré bien mais g tout remonté par dépit, mais g vraiment tous bien fait. Mes oudures sont propres et testées. G mis : grand, VOLT, A, B, C et G.

 

Le probleme n'est pas du à ma version wii 3.3E ???

 

Que dois je faire en premier?

 

MERCI "MAITRE" :)

Link to post
Share on other sites
Je voudré bien mais g tout remonté par dépit, mais g vraiment tous bien fait. Mes oudures sont propres et testées. G mis : grand, VOLT, A, B, C et G.

 

Le probleme n'est pas du à ma version wii 3.3E ???

 

Que dois je faire en premier?

 

MERCI "MAITRE" :)

 

Salut

 

Absolument rien a voir avec le firmware de ta wii, je mise aussi sur le montage. Une photo serait beaucoup plus claire

Link to post
Share on other sites
tu n'as pas inversé B et C....c'est une erreur malheureusement classique...

 

Du tout, j'ai vraiment bien vérifié la concordance entre les lettres sur la puce et les points à souder. A savoir que tout mon matos est recent et adapté pour cela de l'etain jusqu'au stylo à souder.

 

Ma puce à une etiquette jaune : wiikey 2 v2.

 

Au demarrage de la console, la puce s'allume normalement, mais lors de l'introduction du cd ... rien ne se passe.

 

Ou dois je chercher, probleme de pose ou logiciel non adapté ou firmware trop recent?

Link to post
Share on other sites
Du tout, j'ai vraiment bien vérifié la concordance entre les lettres sur la puce et les points à souder. A savoir que tout mon matos est recent et adapté pour cela de l'etain jusqu'au stylo à souder.

 

Ma puce à une etiquette jaune : wiikey 2 v2.

 

Au demarrage de la console, la puce s'allume normalement, mais lors de l'introduction du cd ... rien ne se passe.

 

Ou dois je chercher, probleme de pose ou logiciel non adapté ou firmware trop recent?

 

Ne cherche pasau niveau du firmware de la console c'est sur car je viens de mettre a jour une wiikey 2 en 1.2 sur une wii 3.3E et impec.

 

A tu fais des test avec un multimetre ?

Link to post
Share on other sites
Ne cherche pasau niveau du firmware de la console c'est sur car je viens de mettre a jour une wiikey 2 en 1.2 sur une wii 3.3E et impec.

 

A tu fais des test avec un multimetre ?

 

j'ai testé la continuité des fils c tout et tout et ok.

 

Toi c'éetait une d2c? quel point a tu soudé?

Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

si tu as un chipset d2c c'est 9 fils pas 6 c'est précisé sur le plan officiel!!ne cherche pas plus loin!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...