Jump to content

Wiikey 2 V2 Et D2c


Recommended Posts

Yop,

 

Nan si la puce a l'autocollant jaune devant marron derriere^^ la puce se pose en 6 fils.

 

 

3.3v - gnd A B C G

 

C'est ce que je constate sur le plan.

 

Et si l'autocollant de la puce est blanc. en 9 fils faudra posé.

 

Mieux vaut en 9 fils quoi qu'il en soit.

Mais faut la puce collant blanc pour çà :) ;)

Link to post
Share on other sites
Yop,

 

Nan si la puce a l'autocollant jaune devant marron derriere^^ la puce se pose en 6 fils.

 

 

3.3v - gnd A B C G

 

C'est ce que je constate sur le plan.

 

Et si l'autocollant de la puce est blanc. en 9 fils faudra posé.

 

Mieux vaut en 9 fils quoi qu'il en soit.

Mais faut la puce collant blanc pour çà :) ;)

effectivement en 6fils sur d2c voui montage a revoir donc!en espérant qu'il n'y ai pas de problemes sur certaine d2c avec 6 fils!ca coute rien de mettre les 9 si c'est un récalcitrant!!

Link to post
Share on other sites

Merci messieurs pour vos rep!

 

Je perdais espoir que quelqu'un me repondent, jme suis sorti de mon semi-sommeil pour voir vos commentaires.

 

En effet, j'ai bien la nouvelle puce Wiikey 2 (etiquette jaune) SURE, SURE, SURE, achetée et reçue hier d'ARCALIDE.

 

J'ai bien suivis le plan officiel pour D2C (AMW) de toute façon m^me si c'était une AMX, ça ne changer rien puisque pour les D2C2, c'est aussi 6 fils.

 

Puisque dans les posts précedents, on m'a spécifié que ce n'etais pas du à la version de mon firmware 3.3e et que je n'étais pas d'humeur ce soir de re-démonter la wii, j'ai regravé le boot officiel pour la puce v1.2 avec un logiciel plus adapté me permettant de reduire à 2x la gravure ... resultat, RIEN!

 

Je vais donc revoir mes soudures, m^me si je me suis attelé à etre précise et soignée.

 

Cependant si je ne constate pas d'erreurs de ma part, que faire? Dois je avec ce type de puce passée à 9 fils alors que c'est préconiser 6 fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

DIS MOI VOS AVIS MESSIEURS!

 

CORDIALEMENT!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

No problem!

 

Demain matin, je m'y remets, je vous tiens au courant + photo.

 

Derniere question, car je veux tout revoir pour etre sure, le discconfig telechargable sur le site officiel de wiikey, est un fichier compressé à décompressé (winrar) dans lequel il ya un fichier iso. G juste à graver cette image avec Imgburn, par exemple, en vitesse faible 2x ou 4x??????????????????????????????????????

 

Ca je l'ai deja fais, mais l'ai je bien fais lol ?????

Link to post
Share on other sites

Ok, merci de ton aide yoyo2611!

 

Ca au moins je peux l'oublié et me dire que mon discconfig est OPERATIONNEL!

 

Demain je redémonte tout ça et jvous tiens au courant ... en esperant avoir de bonne nouvelles!!!

 

 

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI UN PTIT DERNIER POUR LA NUIT MERCI!!!!

Link to post
Share on other sites

salut

 

je vais encore une fois me répéter mais 99% des problemes de jeux gravés qui ne se lancent pas sont résolus en gravant avec cloneCD ou imgburn à 2,4X sur des dvd-r de chez verbatim. et pendant la gravure, on ne fais rien d'autre avec le PC, pas de surf de musique ou de video RIEN DE RIEN

 

si ça ne marche toujours pas, on refait le montage

Link to post
Share on other sites

Excusez moi du retard, je ne vous ai pas oublié mais le bléme est réglé, c'était ................................... mes DVD-R!

 

PHILIPS, de la GROSSE m.... !!! En effet j'ai tout regravé avec du verbatim avant de tout re re re re re démonter, et là, LOGO GAME CUBE!!!

 

Nickel! Mais à tous les novices : VERBATIM !!!

 

Merci à tous d'avoir participé à mon sujet et de m'avoir conseillé, GRAND MERCI A TOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...