Jump to content

Décapant Pour Resine Chipset D2e


Recommended Posts

Ouais, J'ai vu la video de Xavbox ce matin. Effectivement, le dremel est plus sur.

J'irai pas applaudir nintendo pour ce genre de protection, je pense surtout qu'ils ont subi des pressions de le part des développeurs pour proposer une solution rapide et efficace avant noël...C'est bourrin et loin de relever d'une grande intelligence...Juste un frein.

 

Ils ont pas mal joué sur les mods pour vendre un max de consoles je pense.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 33
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dernier conseil : le décapant est à OUBLIER totalement !!!!

 

 

Après vous faites comme vous voulez moi je m'en fiche c'est pas moi qui brise les wii :b_thumbsdown_20:

 

Soit le Dremel ou autre type de matériel pour poncer, soit station à air chaud.

 

=>>> dans tout les cas c'est vraiment très très risqué pour vos wii, si vous ne le sentez pas, ne le faites pas, faites les faire (mais attention à ne pas confier votre wii au premier boulet du coin qui vous proposera de le faire pour une bouchée de pain et qui disparaitra après avoir ruiné votre wii)

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Apparemment, l'epoxy de la Wii est de meilleure qualité que celle sur xbox360.

 

J'ai deja utilisé le pistolet à air chaud sur les lecteur Hitachi, mais en lisant les differents topics, l'epoxy de la wii à l'air plus dur à enlever, il est recommandé de chauffer à 300°C, alors que la température n'est pas aussi élevée avec une 360.

 

ben raison de plus aussi le décapant aura un effet moindre et la carte de la wii est aussi plus fragile donc grosse bataille en perspective moi perso ma décision est prise!!!

 

hello

 

perso, sur 360, je suis a minimum 300°

 

jamais de soucis.

 

++

Link to post
Share on other sites

salut,

 

C'etait évident que la résine allait arriver sur les chispets, vu ma proliferation des WIICLIP et autres.

J'ai eu un D2E entre les mains avec cette fameuse résine, c'est du costaud.

Je l'ai attaqué avec du Dichlorométane pendant 2 heures, c'est bien partis, mais bon c'est long.

je vais tester à la station air chaud que je récupere demain, je vous ferez part de ca !!!

Edited by Althoka
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

Bonjour,

 

Faite un teste avec du "loctite 7200", très bon produit.

 

La technique est longue, cependant il n'y a aucun risque, et l'investissement est minime. Car investir dans un pistolet à air chaude pour une Wii, cela reviens vite chère...

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bonsoir,

 

Je peux vous dire que j'ai pucé 2 wii (Wiikey2 + wii clip) qui avaient de la résine en l'enlevant avec un décapant (***********) trouvé dans le commerce (grande surface).

Cela a pris 2 heures la première fois et puis un peu moins je n'ai pas hésité à laisser agir le produit 10 minutes à chaque fois. Toute la résine est partie et les pattes du chipset bien nettoyé et eprès pose des wiikey2 avec les wiiclip sans souci.

 

Bonne soirée

Edited by xavbox
pas de marque ahahhaha
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...