Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

2 points gnd différents reliés à la puce et pareil pour le 3.3v

j'ai déjà testé...ça change absolument rien...

arretez de bloquer sur l'alimentaion...la vérité est ailleurs.....

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
j'ai déjà testé...ça change absolument rien...

arretez de bloquer sur l'alimentaion...la vérité est ailleurs.....

vouai c'est bien parti pour qu'elle soit chez les fabriquants de puces...wiikey par exemple hein xav? :thumbup:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites
en pasant est-ce que quelqu'un a essayer de mettre la platine D2E avec le bug sur un ancien bloc ???

Oui, Tgv26 a déjà dit qu'il n'avait pas vu d'amélioration, et j'ai moi-aussi fait le test avec une platine des premières D2C, et ça bug pareil :thumbup:

Link to post
Share on other sites
Si un des big boss de la soudure pouvait me dire s'il y a un risque en faisant ça, ça éviterait de faire une c***rie
ben moi je voudrais pas que tu test ça sur ma wii

Ben pourqoi ? Y'a rigoureusement aucun risque... Sauf que ça servira à rien :thumbup:

Le GND c'est le GND, et en plus il est à moins de 15mm à côté, donc autant dire que c'est kif kif...

Quant au 3.3V c'est quasiment le même également, si ce n'est qu'entre les deux points il y a une résistance 0 (zéro) ohm (au revers du PCB, juste à côté d'un condo chimique.

 

Donc aucun risque, mais je répète, à mon avis, ça n'apporte rien de...

 

Edit: Me*** j'ai pas lu les derniers posts jusqu'au bout, la réponse a déjà été donnée... Au moins on est tous d'accord sur ce point :D

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Bon, à chaque fois que j'ai une Wii bancale sous la main, j'ai pas moyen de la garder assez longtemps pour faire des tests, ça me saoule...

Si quelqu'un en a une qui bug bien, j'ai un test à soumettre :

Il faudrait installer la puce avec des fils assez longs pour la positionner dans la Wii, hors du blindage, par exemple sur le côté droit du ventilo (y'a de la place en vertical).

Je sais, la longueur des fils va faire débats... C'est pas la peine de polémiquer là-dessus, on a bien vu que fils longs ou fils courts, ça ne change rien. Mais j'aimerais quand-même voire l'effet de cette position de la puce, vu que dans bien des cas, le bug apparaît ou s'amplifie à la fermeture de la console.

Peut-être que sortir la puce du lecteur et des perturbations éventuelles peut amener quelque-chose.

 

Merci pour le(s) volontaire(s) :thumbup:

 

 

ha lala, Ce Neutral il doit pas être à jeun :whistling:

Ben... Si.... Justement !!! :D

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

Je ferais un tel test dans la semaine, j'ai une console neuve dans son carton, et je parie une bise, que c'est un D2E merdique (terme technique!).

Sur PS2, j'avais réalisé un câblage ainsi, me permettant de tester mes pupuces....

:thumbup:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...