Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour info, avec la D2pro v4 ça ne fait pas le bug (mais pas testé personnelement).

 

Il va y avoir un test assez poussé, mais vue que je suis déjà en fête dans ma tête (c'est l'émotion avec la préparation du calendrier), il est possible que le test ne soit en ligne que l'année prochaine, c'est à dire en fin de semaine,)

Link to post
Share on other sites
moralité vous comprennez pourquoi je vous dit depuis le début qu'il n'y a pas de VRAIS tests pour l'instant et que je crois que ce que je vois ???
Pour info, avec la D2pro v4 ça ne fait pas le bug (mais pas testé personnelement).

 

Je décèle là comme un poil de contradiction... :whistle:

Link to post
Share on other sites

Aprés pas mal de tests foireux, montage "à la Jean-Luc Kinépaunetarlouz" + gnd alternatif, bug envolé !

 

 

 

Soyez indulgent au sujet du montage, c'était au moins le 10ème test et ma 11ème bierre !!!

Link to post
Share on other sites
Aprés pas mal de tests foireux, montage "à la Jean-Luc Kinépaunetarlouz" + gnd alternatif, bug envolé !

Soyez indulgent au sujet du montage, c'était au moins le 10ème test et ma 11ème bierre !!!

Après 11 bières, comment tu peut être sûr que le bug s'est "envolé" ?... T'as peut-être juste plus rien remarqué ! :)

Link to post
Share on other sites
Après 11 bières, comment tu peut être sûr que le bug s'est "envolé" ?... T'as peut-être juste plus rien remarqué ! ;)

 

... par ce que c'est à partir de la 12ème bières que tu n'es plus sûr de rien !!! :)

Link to post
Share on other sites

moi c'est à partir de la 11eme que je commence à souder....en dessous j'y arrive pas.. :)

pourquoi tu n'as pas souder ton gnd juste en dessous de la puce, à la sortie du connecteur ? ça change quelquechose de le mettre si loin ?

J'ai essayé le montage dans ce style et c'est toujours le point G qui nous donne le bug d'ejection. Si je le fais passer comme toi, le bug est beaucoup moins présent (mais il est quand meme la) que si je fais contourner le fil le long du chip d2e.

Link to post
Share on other sites

Le point Gnd en dessous de la puce, c'était mon 9ème test et ma 10ème bière et le bug était encore présent. Testé encore au taquet ce matin, ras ! :)

Link to post
Share on other sites
Le point Gnd en dessous de la puce, c'était mon 9ème test et ma 10ème bière et le bug était encore présent.

 

 

essayez la pose au ricard et arrétez la mousse!! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...