Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

je testerais ce soir avec l'Argon 2 :showoff: (mais bon, vue qu'elle n'est pas sortie, vous ne pourrez pas tester et me contredire ahahhaha)

 

Re

 

Bandit ;) on ne sait pas lutter contre toi, trop fort Xav :icon_pipe:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut,

 

pour info, l'argon 1 fonctionne bien sur ces lecteurs récalcitrants mais D2C2

le firmware argon 1 pour chipset d2e n'est pas top donc je n'ai pas pu tester sur D2E.

Mais si vous avez un lecteur D2C2 avec ce bug, l'argon 1 est la seule à s'en sortir (firm. 2.2)

si tout se passe comme prévus, la version 2.5 du firmware argon 1 devrait sortir bientot corrigeant les soucis avec le chipset d2e....dès qu'il est dispo, je ferais l'essai.

Link to post
Share on other sites
Re

 

En faisant comme celà c'est vite contrôlé Xav c'est pas une blague ça déclenche le bug beaucoup plus rapidement :showoff:

 

Si tu as un de ces lecteurs tests voir.

 

A ce sujet je vais t'envoyer un mail pour que tu me dises un truc si tu as le lecteur sous les yeux .

 

Bye pp

J'ai gardé des clichés, si tu as besoin, enfin, je vais en recevoir d'ici la semaine prochaine.

;)

l'argon 1 fonctionne bien sur ces lecteurs récalcitrants

On parle d'un d2E, et la seule Argon que j'avais sous le fer, n'avait pas Spi et buggait à la programmation. :icon_pipe:

Salut,

Et en prenant le 3v3 et Gnd en direct sur le chipset façon Bonx et son flex?

A++

Tous les types d'alimentation ont été testés, y compris avec des câblages d'une longueur inférieure à 10mm.

tgv26

Link to post
Share on other sites
j'ai pas testé l'Argon car c'est pas une puce qui me viens à l'esprit (et puis c'est pas compatible).

c'est compatible depuis la maj 2.2 mais c'est pas encore au top sur les consoles PAL.

normalement la 2.5 qui sortira dans les prochains jours devrait corriger tout ça.

Link to post
Share on other sites

bonsoir tout le monde.

 

+1 pour le bug. Cette fois-ci une wiikey 2 6 fils sur D2E sans résine pas plus tard que ce midi.

 

Apparemment ça ne serait pas typique des lecteurs de transition entre d2c2 et d2e comme on l'a dit plus haut (beaucoup plus haut) enfin je pense.

 

Donc si l'info peut être utile...

 

Au passage : c'est une idée ou les points de soudures sont plus merdique à faire prendre sur une D2E ? On dirait que ça accroche moins bien. :icon_pipe: me direz-vous

rassurez-moi et dite-moi que j'étais bourré au montage et que ça ira mieux demain :showoff:

Link to post
Share on other sites

ben moi je voulais faire un test Sérieu donc j'ai pas pris des puces avec 3 000 versions, c'est trop compliqué (déjà j'ai testé la wasabi zéro qui comme son nom l'indique vaut **** oops, pas de prix sur le forum)

Link to post
Share on other sites

Moi pareil une D2E avec une puce D2pro V4 fraichement installé ce matin, et ce que je remarque c'est que ce bug ce fait uniquement quand on change le CD en plein jeux mais par le menu wii rien sauf un bug ou le moteur est resté enclancher du a l'essai d'un DVD ou la gravure avait foirer a 99% et pareil moi j'ai eu du mal a souder le point C le point est tellement petit qu'il est tres difficile d'y faire une soudure solide pour ma prochaine pose je vais essayé d'y ajouter un peut de flux.

 

Ma wii est AMYC et serie LEF1105 sans résine

Edited by link93300
Link to post
Share on other sites
j'ai testé la wasabi zéro qui comme son nom l'indique vaut **** oops, pas de prix sur le forum)

 

ben si tu en est arrivé a tester avec une wasabi c'est que la situation est désespérée!!et l'avouer c'est encore plus inquiétant!!c'est vrai que ca va finir avec un wiiclip cette histoire et tout le monde va avaller la trompette:: :icon_pipe:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

Exact mon CD ne voulait pas sortir dans le menu wii j'ai du reboot, c'est tres aleatoire. Je pense que c'est plus un probleme d'information que d'alimentation car soit le moteur est bloquer soit il ne s'arrette plus. En esperant qu'une maj pourra resoudre le probleme dans les semaines/mois à venirs.

Edited by link93300
Link to post
Share on other sites
Vous ne parlez pas des lecteurs qui refuse d'aspirer le CD apres une ejection ?

si si mais c'est le seul symptome!le probleme que tu décris combiné avec un lecteur qui tourne dans le vide c'est autre chose!lavec une pose nickel et gravure nickel tu peux avoir un problème d'insertion 1 fois sur 15 ou sur 20 ou pas de problème si pas récalcitrant!! :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...