Jump to content

Wiikey2, D2e Problème éjection-insertion


Recommended Posts

Salut

 

Rien ne sert de dire avec tel ou tel ça marche juste une série de Wii à ce problème maintenant faut savoir les reconnaitre .

 

Pour le moment je n'ai pas de soucis de la sorte avec les Wiis que j'ai fais que se soit en Wiikey2 ou D2pro pas besoin de Condo ou autres, l'éjection et l'insertion fonnctionnent à merveille.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

et ba tu a de la chance toi !!! parce que moi je monte des puces de temps en temps et apres le probleme de synchronisation sur une D2pro sur lecteur D2C et tous les maniples rien a faire!! je mis une D2KEY le top!!!

 

et maintenant la WIIKEY 2 probleme d'alimentation je essayer plusieur alim et deplacer la puce rien a faire!!!

j'espere que la team WIIKEY va repondre car je suis un peu deçu.

Merci a tous le monde pour les info comme meme et BONNE ANNEE A TOUS!!!

Et surtout BONNE CONTINUATION POUR LE FORUM!!!

En attendant une petite soluce AH! AH! AH! merci beaucoup A+

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut!

 

Moi j'ai un lecteur avec un gros problème d'insertion chaque fois.....alors j'ai trouver ceci

http://wiinewz.com/forums/wiikey-2/82325-e...rth-points.html

 

 

j'ai une D2C avec wiikey2...je n'ai rien changé, puce au centre, même longueur de fil, et même grosseur de fil.....j'ai juste changé le ground pour le point A.

 

Paf! tout fonctionne a merveille....même pas un problème après 40 insertions de suites.

 

J'essaie sur une autre console avec le même problème chaque 3 ou 4 insertion...je change seulement le ground de place et vlà...pu aucun problème

 

dites moi vos test

 

David

Link to post
Share on other sites
Salut!

 

Moi j'ai un lecteur avec un gros problème d'insertion chaque fois.....alors j'ai trouver ceci

http://wiinewz.com/forums/wiikey-2/82325-e...rth-points.html

 

 

j'ai une D2C avec wiikey2...je n'ai rien changé, puce au centre, même longueur de fil, et même grosseur de fil.....j'ai juste changé le ground pour le point A.

 

Paf! tout fonctionne a merveille....même pas un problème après 40 insertions de suites.

 

J'essaie sur une autre console avec le même problème chaque 3 ou 4 insertion...je change seulement le ground de place et vlà...pu aucun problème

 

dites moi vos test

 

David

 

salut david,

 

merci d'avoir partager l'info,

 

je viens de faire le test sur 4 wii, 1 d2c, 1d2c2, et 2 d2e,

 

je soude donc 4 wiikey 2 version 2 avec le schéma de la team wiikey, et la paf, les 4 consoles on le bug d'eject,3 des la premiere ejection, et la 4 eme au bout d'une 10 aine de fois,

 

j'ai donc appliquer le fix que tu as trouver en utilisant le point A, et la bingo tout marche nickel.

 

Donc je conseille ce fix a ceux qui rencontre un soucis d'eject ^^

 

++Ludo

Link to post
Share on other sites
salut david,

 

...

 

je viens de faire le test sur 4 wii, 1 d2c, 1d2c2, et 2 d2e,

 

je soude donc 4 wiikey 2 version 2 avec le schéma de la team wiikey, et la paf, les 4 consoles on le bug d'eject,3 des la premiere ejection, et la 4 eme au bout d'une 10 aine de fois,

'Soir...

 

Ben moi je suis FORTEMENT étonné que tu chopes un bug sur tes 4 test !!! et en plus avec TOUS les chipsets que tu indiques !

Link to post
Share on other sites
j'ai une D2C avec wiikey2...je n'ai rien changé, puce au centre, même longueur de fil, et même grosseur de fil.....j'ai juste changé le ground pour le point A.

 

Paf! tout fonctionne a merveille....même pas un problème après 40 insertions de suites.

Salut !

 

Je soude aussi la wiikey2 sur les points A et B (puce sur le damier ), et j'ai fait 2 consoles qui ont toujours le bug de l'éjection ! Ce bug arrive apparemment rarement sur ces 2 consoles, mais il persiste toujours ! :rofl:

Donc, affaire à suivre !

 

@+++

Link to post
Share on other sites
sur 4 wii, 1 d2c, 1d2c2, et 2 d2e,

 

je soude donc 4 wiikey 2 version 2 avec le schéma de la team wiikey, et la paf, les 4 consoles on le bug d'eject,3 des la premiere ejection, et la 4 eme au bout d'une 10 aine de fois,

 

j'ai donc appliquer le fix que tu as trouver en utilisant le point A, et la bingo tout marche nickel.

 

=>>> montre juste que tu sais pas souder l'autre point (qui est plus petit et fragile).

 

Tu peux souder comme tu veux ça changera rien si c'est un "lecteur à problème"

 

voir cette page + page du forum

 

ps : et que ça soit une Wiikey 2 ou une autre puce, le résultat est le même

Link to post
Share on other sites
=>>> montre juste que tu sais pas souder l'autre point (qui est plus petit et fragile).

 

Tu peux souder comme tu veux ça changera rien si c'est un "lecteur à problème"

 

voir cette page + page du forum

 

ps : et que ça soit une Wiikey 2 ou une autre puce, le résultat est le même

 

et pourtant, le probleme a été résolu juste en changeant le point.

 

Le prochain test je le ferai en live.

 

++Ludo

Link to post
Share on other sites
et pourtant, le probleme a été résolu juste en changeant le point.

 

ça prouve rien, ça peut aussi prouver que tu sais pas souder le point comme sur le point officiel ou alors que tu es maudit et que tu tombes que sur ces fameux lecteurs (c'est pas de chance)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...