Jump to content

Wiikey2, D2e Problème éjection-insertion


Recommended Posts

ça prouve rien, ça peut aussi prouver que tu sais pas souder le point comme sur le point officiel ou alors que tu es maudit et que tu tombes que sur ces fameux lecteurs (c'est pas de chance)

 

je pense plutot que je suis maudit,

 

je ne me prétend pas le meilleur soudeur du monde, mais je me débrouille pas mal, je soudais deja des d2ckey sans auccun probleme.

 

En tout cas, demain j'ai une wii a pucer, si le probleme se reproduit, je ne manquerai de poster une photo de mon montage et certainement une séquence live du déplacement de cable.

 

++Ludo

 

edit : haaaaa l'orthographe ^^

Edited by thetool
Link to post
Share on other sites
  • Replies 92
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello!

 

ton lien est mort....

Non, il suffit d'enregistrer, c'est un pdf, qui reprends des points alternatifs déjà testés sans succès.-sur les vrais séries à soucis!-

Hélas.

Link to post
Share on other sites
je pense plutot que je suis maudit,

 

je ne me prétend pas le meilleur soudeur du monde, mais je me débrouille pas mal, je soudais deja des d2ckey sans auccun probleme.

 

En tout cas, demain j'ai une wii a pucer, si le probleme se reproduit, je ne manquerai de poster une photo de mon montage et certainement une séquence live du déplacement de cable.

 

++Ludo

 

edit : haaaaa l'orthographe ^^

 

bon ba pas de chance, c'est une premiere version du d2c,

 

pour te montrer xavbox, je sais souder ce point ;)

 

Pas de pub

 

bonne soirée,

 

ludo

 

ps : Donc je suis maudit !

Edited by craiders
pas de pub pour pose de puce
Link to post
Share on other sites
pour te montrer xavbox, je sais souder ce point :whistling:

Ah ! Encore un actionnaire de EDF... Si tu veux, il me reste un peu de 16mm² pour cabler l'alimention ;)

Bon, l'étain je t'en propose pas, tu dois être servi vu la quantité mise sur les points de la puce... :rolleyes:

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites

nuance, le cable a l'air de grosse section, mais ce n'est pas le cas, c'est juste l'enrobage qui l'est.

 

Généralement, j'utilise du kynar tout ce qu'il y a de plus simple, mais la j'avoue que j'ai fait dans le recyclage.

 

edit : regarde la photo , c'est juste un effet :

Pas de pub

Edited by craiders
pas de pub pour pose de puce
Link to post
Share on other sites

En attendant, au vue des traces de soudures, il a testé les points alternatifs.

Par contre 16mm², j'ai pas encore testé, je devrais trouver du 96² le long des voies....

ça peut le faire!!!!

Link to post
Share on other sites

faut déjà attendre qu'il reçoivent le lecteur et de savoir si CE lecteur une fois mis dans une Wii JAP fait toujours le bug, si ça le fait pas, c'est la loose, faudra que j'envois ma wii

Link to post
Share on other sites
faut déjà attendre qu'il reçoivent le lecteur et de savoir si CE lecteur une fois mis dans une Wii JAP fait toujours le bug, si ça le fait pas, c'est la loose, faudra que j'envois ma wii

 

et te connaissant je pense que tu le ferras.

mais bon j'espère qu'il y auras le bug comme cela il pourront travailler dessus le plus rapidement possible.

Link to post
Share on other sites
faut déjà attendre qu'il reçoivent le lecteur et de savoir si CE lecteur une fois mis dans une Wii JAP fait toujours le bug, si ça le fait pas, c'est la loose, faudra que j'envois ma wii

Hahahhah!... Je vois le tableau d'ici... A tous les coups il va fonctionner au poil ce lecteur ! ;)

Link to post
Share on other sites
Hahahhah!... Je vois le tableau d'ici... A tous les coups il va fonctionner au poil ce lecteur ! :whistling:

J'aurais du mal à croire à cette histoire pour ma part, mais les variations de pressions atmosphériques peuvent épurées les codes...

;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...