Jump to content

Le Bannissement Du Live


Recommended Posts

salut a vous tous,

 

je post un ptit coup de gueule !car microsoft abuse avec son system de ban du live ( mon avis perso )

 

et oui comme beaucoup j'ai subit le ban du live vers le 15/11/08.

 

mais sur quoi se basse t'ils?? les copies de sauvegarde de mes jeux ???

 

J'ai toujours utilisé le systeme de backup , que se soit pour mes jeux de console ( ps1, ps one , ps2 , xbox, xbo360) , je le fait meme pour mes cd audio et mes dvd , car je n'utilise rarement l'original ( et oui il y a des gens qui sont comme ça), j'aime garder les chose d'origine, je suis un peu un collectionneur (car j'ai toujours demander un tickets de caisse pour chaque jeux , oui ca fait du papier a classer mais j'ai les preuves d'achat !!!!).

 

A savoir que la loi francaise m'autorise de faire cette manip dans le but bien precis de preserver l'original !!!!! Donc j'ai l'original je peux en faire une copie et l'utiliser

 

2 eme point : la modification d'une console n'est pas une interdiction , on vous interdit de la modifiée quand la garantie est en court ou de modifiée un composant de la machine, un flash de lecteur dvd n'est qu'une modification logiciel et non pas materiel !!!!

 

si je prend exemple sur les gens qui font du tunning sur leur auto par exemple:

les constructeurs auto devrais donc retirer de la circulation toutes les autos sur lesquels ont a changé les jantes , les optiques de phares, les pieces de carroserie , etc etc ....( elles ne sont plus d'origine)

vous croyez pas ???

 

voila je voulai simplement expliquer mon point de vu sur le bannisement un peut annarchique de microsoft .

 

allez avec un peut d'avance je vous souhaite de bonne fetes de fin d'année a tous !!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

137.254.212e sujet identique, je déplace dans la bonne section et t'invite à rejoindre un fil de discussion actif ou d'utiliser la fonction rechercher....

 

Merci de ta compréhension... ;)

Link to post
Share on other sites
salut a vous tous,

 

je post un ptit coup de gueule !car microsoft abuse avec son system de ban du live ( mon avis perso )

 

et oui comme beaucoup j'ai subit le ban du live vers le 15/11/08.

 

mais sur quoi se basse t'ils?? les copies de sauvegarde de mes jeux ???

 

J'ai toujours utilisé le systeme de backup , que se soit pour mes jeux de console ( ps1, ps one , ps2 , xbox, xbo360) , je le fait meme pour mes cd audio et mes dvd , car je n'utilise rarement l'original ( et oui il y a des gens qui sont comme ça), j'aime garder les chose d'origine, je suis un peu un collectionneur (car j'ai toujours demander un tickets de caisse pour chaque jeux , oui ca fait du papier a classer mais j'ai les preuves d'achat !!!!).

 

A savoir que la loi francaise m'autorise de faire cette manip dans le but bien precis de preserver l'original !!!!! Donc j'ai l'original je peux en faire une copie et l'utiliser

Jusqu'ici on est d'accord.

2 eme point : la modification d'une console n'est pas une interdiction , on vous interdit de la modifiée quand la garantie est en court ou de modifiée un composant de la machine, un flash de lecteur dvd n'est qu'une modification logiciel et non pas materiel !!!!

Tout est dit, en ouvrant ta console, tu fait sauter la garantie et donc tu viole le contrat qui te lie au Xbox Live par Microsoft, c'est injuste je le sais, mais ça ne t'empêche pas d'utiliser ta console offline.

si je prend exemple sur les gens qui font du tuninng sur leur auto par exemple:

les constructeurs auto devrais donc retirer de la circulation toutes les autos sur lesquels ont a changé les jantes , les optiques de phares, les pièces de carrosserie , etc etc ....( elles ne sont plus d'origine)

vous croyez pas ???

Les personnes qui modifie leur voiture jusqu'à un certain point, doivent repasser le contrôle technique pour vérifier que les organes de sécurité sont au norme (si ça à été touché), pour le reste, du moment que l'on reste dans les limites constructeurs et que l'on préviens son assureur des modifications moteur effectué (et même carroserie si l'on veut être rembourser en cas de sinistres) il n'y a aucun problème. Tout ça pour dire que c'est deux choses complètement différentes !.

voila je voulai simplement expliquer mon point de vu sur le bannisement un peut annarchique de microsoft .

 

allez avec un peut d'avance je vous souhaite de bonne fetes de fin d'année a tous !!!!!

Le prend pas pour toi personellement, mais tout mes clients et beaucoup d'autres ici qui font les choses correctement (cad. dump propre des jeux, pas de téléchargement, pas de jeux joué avant la sortie française, analyse et correction du stealth etc...) n'ont JAMAIS été bannies et pour certains cela fait des années que ça dur, moi y compris. Donc il n'est pas QUE question de chance mais bel et bien d'un problème entre le fauteuil et la manette !.

Link to post
Share on other sites

Vas dire ça à mrbelou et moua123!

Le prend pas pour toi personellement, mais tout mes clients et beaucoup d'autres ici qui font les choses correctement (cad. dump propre des jeux, pas de téléchargement, pas de jeux joué avant la sortie française, analyse et correction du stealth etc...) n'ont JAMAIS été bannies et pour certains cela fait des années que ça dur, moi y compris. Donc il n'est pas QUE question de chance mais bel et bien d'un problème entre le fauteuil et la manette !.

;)

Link to post
Share on other sites

hello

 

moi avoir pris pleins de risques et moi pas banni ;)

 

moi utiliser tous les jours le live 6 heure d'affilée avec des copies et pas banni :D

 

moi achetter l'original et faire la copie et moi ne jamais lancer le jeu avant sa date de sortie ;)

 

ami à moi avoir fait comme moi et pas banni non plus ;)

 

 

moi ètre heureux sur le xboxlive tous comme un poisson ètre heureux dans son aquarium ;)

 

 

++

Link to post
Share on other sites
ahahahah tu parle en GGTK ;) mais façon nino ;)

 

GGTK tenait quand même à préciser qu'il me laisse parler pour lui (il ne parle dont pas à la troisième personne) - contrairement à Nino qui s'exprime plutôt comme un homme des cavernes... Peut-être pour être sûr que tout le monde comprenne ? :D

Link to post
Share on other sites

je rappel juste au passage que les autorité ne voit pas d un trés bon oeil le tunning et aimerai l interdire ;)

 

et si tu changes quelque partie que ce soit du moteur et que cela modifie celui ci en regle general si le concessionnaire de la marque s en apercoit il refuse de mettre les main dans ton moteur (un peu comme crosoft qui ne veux plus de ta console sur le live )

Link to post
Share on other sites

salut,

 

Moi j'ai bien suivi vos tutos et jamais eu de problème de bann donc il y a bien un probleme entre le fauteuil et la manette car si tous les tutos sont suivis y pas de bleme, en plus je fais toujours les mise à jour des jeux avec l original comme ça tout va bien

 

bye bye bonne continuation ;)

Link to post
Share on other sites
  • 3 months later...

Bonjour,

 

Si on joue sur le live avec des backups de nos jeux (donc les backups sont bien 100% Stealth ) et uniquement à des jeux après leur date de sortie officielle, la 360 peut elle encore être bannie du Live si l'on suit bien ces 2 critères (Backups Stealth + après date de sortie) ? Le risque sera très faible ou strictement nul ?

 

Merci de m'éclairer !

Edited by Louisdebou
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...