Jump to content

Le Bannissement Du Live


Recommended Posts

Ohhhhhhhhhhhhhhhh le beau déterrage de topic ;)

 

3 mois plus tard... Merci fécale ! :wacko:

ca t'amuse de te foutre de ma gueule!!

vous avez qu'a supprimer les topic au bout d'un mois si vous voulez pas qu'on y réponde par la suite!!!

après il y a des modo qui se plaigne qu'on creer 50 fois les meme topic sans regarder les anciens et là toi tu viens avec ta réponse de merde qui sert à rien!!!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 58
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

et tout le monde sed calme et se fait un bisou

 

 

deterrer pour dire un truc qui est deja annoncé et repeté un peu partout sur les posts c'est bien, mais bon, SAR

 

se moquer pour un deterrage, SAR non plus

 

allez, sans rancune matiere, un bisou à tarlouzeman et on oublie.

Link to post
Share on other sites
ca t'amuse de te foutre de ma gueule!!

et là toi tu viens avec ta réponse de merde qui sert à rien!!!!!!!!!!!

 

Bah alors ?!? Faut pas perdre le contrôle comme ça pour un peu d'humour ?!? Et puis rester poli surtout, parce que ça va vite me plaire ça... Insulter n'a jamais résolu un problème, bien au contraire.

 

Mais il ne m'a pas semblé voir d'information neuve dans ta réponse, voila pourquoi j'ai été moqueur.

 

Allez va, sans rancune pour cette fois, mais la prochaine fois, c'est les douches.... :wacko:

Link to post
Share on other sites

Non mais attends je viens poster quelque chose qui me passe par la tete et avoir des info sur la dematerialistion des jeux et toi tu vien te moquer de moi.

attend on se connais meme pas et tu te permet des choses comme ca.

ta réponse non plus n'a rien apporté de neuf et d'ailleur c'est un forum ici, le but est de s'échanger son savoir et encore plus de part car tu fais parti de la team xavbox, on est pas là pour apporter des exclu mondiale nous!!

Alors toi tu te permet de te moqué de moi et moi je dois rester poli avec toi, non mais tu vas ou la?

De toute façon j'ai l'impression que sur ce forum vous aimer remballer les mec qui post (faut mieux chercher les infos dans le forum, faut pas parler de truc trop vieux, faut pas etre novice et se renseigner sur des truc de base....)

attendez ca sert à quoi un forum alors?

Par contre quand vous parlez de vos petites bataille sur le live dans des sujets qui n'ont rien à voir,là c'est pas déplacé et on se moque pas.

Aller vous pouvez m'avertir, me bannir ou me supprimer de ce forum, de toute façon on peut pas parler ici sans avoir peur de l'intervention de certain modo, car heureusement il y en a qui assure comme nino par exemple.Ici c'est pas un forum, il faut juste chercher, chercher et encore chercher pendant des heures.

Edited by faycal39
Link to post
Share on other sites

:wacko:

 

Toi, t'es un nerveux on dirait... Du fait qu'on ait un ton moqueur, il faut insulter et être grossier ? Je ne pense pas, non... Tu as fait un commentaire sur un post vieux de 3 mois, traitant d'un sujet plus que récurrent, et sans y apporter grand-chose... Donc oui, je peux me permettre d'être moqueur, et non ce n'est pas une raison pour être grossier, ce qui n'a pas été mon cas.

 

Maintenant, qu'on parte un brin en délire, oui, mais si on le fait, et notamment sur les batailles du live, c'est dans un topic adéquat, généralement "Xbox Live", ou même mieux : "tout et rien", et là ça peut partir en sucette sans problème. Un forum est fait pour l'entraide, oui. Donc ton intervention, si bien intentionnée soit-elle, n'a pas été très efficace, je le répète. Maintenant je ne t'ai jamais interdit quoi que ce soit, et les bans ou avertissements sont fait à bon escient, généralement pour punir des écarts plus ou moins grave, et, que je sache, tu n'as pas eu d'avertissement pour ton langage inadapté, dans la mesure ou tu as justifié ça par ma moquerie, et si elle t'a blessé, je te prie d'accepter mes excuses, ce n'était pas le but.

 

Donc ne part pas dans tous les sens avec tes "non mais tu vas ou la?", participe réellement au forum en y apportant des réponses ou avis, mais pas en ressortant une réponse redondante et cyclique ici. Maintenant, ton intervention sur la dématérialisation des supports est intéressante, je t'invite donc à créer un topic pour en parler, puisque le forum est encore vierge (hum hum...) de tout topic sur ce sujet, et je pense effectivement que ça peut intéresser du monde, plus qu'une réponse à un post traitant du banissement du live !

 

Si tu es d'accord avec ces points, merci, et à très vite.

 

Si tu n'es pas d'accord et que tu persistes dans ton indignation, alors je ne peux plus rien pour toi... Surtout après m'être excusé et expliqué.

 

Amicalement,

Link to post
Share on other sites

Voilà, c'est tout ce que j'attendais de toi, que tu t'excuse de tes moquerie car il n'y pas que des gamins qui joue aux consoles et je ne suis pas un nerveux,on doit respecter tout le monde, je veux bien que tu deconne avec des membres ou que tu te moque mais que quand tu connais cette personne, on ne se moque des inconnue comme ça.

Et excuse moi mais se moquer de quelqu'un, c'est grossier!

Bon voilà le sujet est clos et bonne continuation.

Cordialement.

Link to post
Share on other sites

Super, je préfère ça :wacko:

 

Bonne continuation à toi aussi, et j'insiste, n'hésite pas à créer un topic (avec un bonjour en début de post évidemment) pour traiter de la future dématérialisation des jeux 360 et PSP ;)

Link to post
Share on other sites
(j'ai pas tout lu ....)

 

salut

 

moi j'ai tous lu ;) un peut de lecture sa fait du bien !

moi je connais mon confrère TooN, donc il peut tous me dire, même que je suis une tarlouze ;) , vu que c'est la tarlouze en chef ! ahahahahahahahah !

sacré TooN :wacko:

Link to post
Share on other sites

OHHHHHHHHHH quand je dis on oublie et on se fait un bisou, on oublie et on se fait un bisou. On recommence pas à) disserter pendant 40 lignes sinon je ressort le monstre d la boite mais pour tout le monde

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...