Jump to content

D2pro 6 Fils (v4 ?) On Peut Y Aller


Recommended Posts

Salut à tous ! Je serai bref ! (ou pas... :whistling: )

 

Je me présente:

 

Tout premier post et tout récent acheteur de la Wii (j'aurais mis le temps !) c'est avec grand plaisir que je remarque que la communauté est étendue et active. :groupwave:

 

Je me disais que passer 2008 sans avoir testé la Wii ça pouvait pas le faire, sa manette c'est un peu une révolution si on veut ?! ;)

 

Donc voilà achat de la console samedi, démontée lundi, au revoir la garantie, chipset DE2, sans résine (ouchh trop de bonheur), connexion à la VoisinBox, update en 3.4, roule ma poule.

 

Parenthèse fermée...

 

J'ai compris que la bataille D2pro / Wiikey2 faisait rage. J'ai vu que vous parliez pas mal de la pseudo "V4" (dans les news et sur le wiki). Mais apparemment pas de test encore.

 

Sources:

 

http://www.xavbox.com/blog/index.php/2008/11/24/519-d2pro-v4

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=44793

 

Y'en a t'ils qui valident son bon fonctionnement en 6 fils ? v4 ? Puis je y aller pour l'achat à votre avis ? (j'achèterai sur Arcalide au vu de vos bonnes critiques). A moins que vous me conseillez plutôt la Wiikey 2 ?!

 

Lien ***** "v4":

 

*******************

 

Voilà voilà merci pour vos retours j'espère ne pas avoir relancé un débat déjà vu et revu, j'ai scruté le forum mais apparemment cette puce à l'air toute nouvelle...

 

BàV, Antoine. :whistling:

Edited by xavbox
Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut

toutes sont bonnes sont bonnes sans différence :groupwave:

 

Bye pp

BONSOIR

une différence !le prix!wiikey 2 est un exemple!j'ignore pourquoi la team d2pro est plus chère pour une puce éuqivalente et plus grosse en plus!vas savoir!! wiikey2 chez arcalide c'estle top!!

ANGEPIT

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
BONSOIR

une différence !le prix!wiikey 2 est un exemple!j'ignore pourquoi la team d2pro est plus chère pour une puce éuqivalente et plus grosse en plus!vas savoir!! wiikey2 chez arcalide c'estle top!!

ANGEPIT

 

OK merci les gars :whistling: , bon finalement j'ai commandé la Wiikey2 en 6 fils chez Arcalide. J'ai reçu un mail comme quoi leur commande était bloquée à l'aéroport de Bangkok ;) . Alors patience...

 

Bien le bonsoir !

 

:groupwave:

Link to post
Share on other sites
BONSOIR

une différence !le prix!wiikey 2 est un exemple!j'ignore pourquoi la team d2pro est plus chère pour une puce éuqivalente et plus grosse en plus!vas savoir!! wiikey2 chez arcalide c'estle top!!

ANGEPIT

 

 

Vous touchez des royalties a chaque fois que vous prononcez/vantez arcalide chez xavboxforum? :groupwave:

Link to post
Share on other sites

Merde on a été démasqué!

 

Chaque fois que je cite Arcalide, je reçois une puce!

 

Va falloir faire une quête pour Morgane35!!!!! Car ils vont faire faillite!

 

On promeut les personnes sérieuses, c'est tout!

:groupwave:

Link to post
Share on other sites
Merde on a été démasqué!

 

Chaque fois que je cite Arcalide, je reçois une puce!

 

Va falloir faire une quête pour Morgane35!!!!! Car ils vont faire faillite!

 

On promeut les personnes sérieuses, c'est tout!

:whistling:

tu t'es fait roulé le tarif c'est 3 par citation :groupwave: tu es de la drome c'est ca??? ;)

Link to post
Share on other sites
Je veux en être :groupwave: , comment fait on pour s'inscrire à votre affiliation? :whistling:

 

ben en fait ca dépend de ta région c'est pour ca que micheline 26 heu pardon tgv26 en a qu'une moi suis dans le sud donc privilegier!par contre toi a lille je pense que ca le fait pas !je veux pas te décevoir mais il se pourait meme que tu payes le double quand tu achètes ;)

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Je ne sais pas quoi penser, ca sent la corruption a plein nez :groupwave: , moi quand je commande on me refuse ma carte je suis de Lyon c'est deja trop au nord ???

bien sur au dessus d'avignon c'est cuit!!bon a lyon vous avez une équipe de foot vous voulez pas aussi des puces gratos non??? ;)

Link to post
Share on other sites
bien sur au dessus d'avignon c'est cuit!!bon a lyon vous avez une équipe de foot vous voulez pas aussi des puces gratos non??? ;)

Salut,

Et à St Etienne ça passe?

C'est légerement au sud de Lyon, et ya pas d'équipe de foot? (comme à Marseille et Paris d'ailleurs)

:groupwave:

Edited by Olivesaumon
Link to post
Share on other sites
Salut,

Et à St Etienne ça passe?

C'est légerement au sud de Lyon, et ya pas d'équipe de foot? (comme à Marseille et Paris d'ailleurs)

:groupwave:

 

bah non des wiikey 2 vertes ca existe pas!elles sont sont blanches ou bleue(he voui).puis a des candidat pour la d2 nooon!! ;)

Link to post
Share on other sites

A Lille on a Martine Aubry, une équipe de foot (losc), on est prés de la Belgique (pour les bières belges) (Désolé pour les gens qui pensaient que lille était en belgique), et on a le carnaval de Dunkerque!

 

Ça devrait peser dans la balance ça!!

 

PS: et en ce moment il neige :groupwave:

Edited by kerjon
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...