Jump to content

D2pro 6 Fils (v4 ?) On Peut Y Aller


Recommended Posts

  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Voila c'est ca le probleme c'est que soit il pleut soit il neige. C'est que ca craind l'humidité les tittes pupuces ;)

 

@+

moi j'adore la neige ....en carte postale!!ou sur des skis!! :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Voila c'est ca le probleme c'est que soit il pleut soit il neige. C'est que ca craind l'humidité les tittes pupuces ;)

 

@+

 

Tu parles des puces du bois de Boulogne ? :groupwave:

Link to post
Share on other sites

bonjour

c'est pret a l'emploie en plus c'est la derniere puce sortie!! :rofl:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
BONSOIR

une différence !le prix!wiikey 2 est un exemple!j'ignore pourquoi la team d2pro est plus chère pour une puce éuqivalente et plus grosse en plus!vas savoir!! wiikey2 chez arcalide c'estle top!!

ANGEPIT

 

Salut

 

Chip Actel c'est la BENZ des chips. :rofl: Toutes les grandes team passent par eux ex: Matrix DMS Argon D2pro ...

 

Après tu as la possibilité de la reflasher en externe pour la D2pro c'est pas mal aussi :whistling:

 

Tout ça se paye un peu plus chère

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

En théorie oui, mais pas de maj dispos des d2pro 9 fils vers D2pro 6 fils...

 

L'interet en est limité...

 

Re

 

Non l'intérêt n'est pas limité faut juste essayer de comprendre pourquoi on met celà .

 

Si le client fait en mauvais flash soit par une coupure de courant que se soit 9 fils ou 6 fils tu sais reprogrammer tout :rofl:

Aucun intéret de programmer en 6 fils quand elle est déjà dans la console ça oui, le principe est de remettre tout en état avec la programmation externe !

 

Quand je sais souder 31 fils dans une console je ne regarde plus entre 9 et 6 fils t'en que ça marche bien :whistling: .Si il en faut 31 pour que ça marche bien ben on soude les 31 fils.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Chip Actel c'est la BENZ des chips. Toutes les grandes team passent par eux ex: Matrix DMS Argon D2pro ...

Tout ça se paye un peu plus chère

 

ouai ca c'est l'eternel argument on paye une marque!sauf que d'autre marques savent faire aussi fiable !lattice prouve avec les wiikey 2 et d2lite leurs haute qualité.certe y a pas de jtag mais comme il sert meme pas a passer en 6 fils ouai c'est upgradable mais pourquoi faire !les MAJ par dvd devraient suffir la wiikey 1 fonctionne comme ca depuis plus d'un an et ca roule!!et puis benz c'est plus ce que c'était(toutes proportions gardés bien sur) :rofl:

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites
Re

 

Non l'intérêt n'est pas limité faut juste essayer de comprendre pourquoi on met celà .

 

Si le client fait en mauvais flash soit par une coupure de courant que se soit 9 fils ou 6 fils tu sais reprogrammer tout :rofl:

Aucun intéret de programmer en 6 fils quand elle est déjà dans la console ça oui, le principe est de remettre tout en état avec la programmation externe !

 

Quand je sais souder 31 fils dans une console je ne regarde plus entre 9 et 6 fils t'en que ça marche bien :whistling: .Si il en faut 31 pour que ça marche bien ben on soude les 31 fils.

 

Bye pp

 

Re,

 

encore faut il trouver une maj pour que ton client fasse la connerie...

 

Quand une maj sort, elle n'est pas proposée au téléchargement, mais en Version x de la puce en vente 10€ plus chére...

 

D2pro ne propose plus de maj de sa puce en téléchargement depuis le chipset D2E.

 

Maintenant, la D2PRO9 est passé en 6 fils, et ne sera dorénavant plus vendue qu'en tant que 6 fils, alors pourquoi ne pas être au gout du jour et l'installer direct en 6 fils? Après tout, on tend vers ça en installation...

 

Je m'en fout de poser 9 fils ou 6 fils, mais ce que je n'aime pas, c'est que la puce est techniquement la meme en 9 ou 6, mais on ne te propose pas la maj... alors que tu possedes le programmateur...

 

Je trouve ça dommage...

 

Mais bon, économiquement, ils vendent plus cher leur nouveau code sur lequel ils ont bossé!

Edited by kerjon
Link to post
Share on other sites
Chip Actel c'est la BENZ des chips. Toutes les grandes team passent par eux ex: Matrix DMS Argon D2pro ...

Tout ça se paye un peu plus chère

 

ouai ca c'est l'eternel argument on paye une marque!sauf que d'autre marques savent faire aussi fiable !

pas d'accord du tous !!!

 

par exemple sony est une marque qui est plus chère que les autres !!!

 

mais c'est aussi la plus grosse merde qu'ont peu trouver :rofl:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...