Jump to content

D2pro 6 Fils (v4 ?) On Peut Y Aller


Recommended Posts

Re,

 

encore faut il trouver une maj pour que ton client fasse la connerie...

 

Quand une maj sort, elle n'est pas proposée au téléchargement, mais en Version x de la puce en vente 10€ plus chére...

 

D2pro ne propose plus de maj de sa puce en téléchargement depuis le chipset D2E.

 

Maintenant, la D2PRO9 est passé en 6 fils, et ne sera dorénavant plus vendue qu'en tant que 6 fils, alors pourquoi ne pas être au gout du jour et l'installer direct en 6 fils? Après tout, on tend vers ça en installation...

 

Je m'en fout de poser 9 fils ou 6 fils, mais ce que je n'aime pas, c'est que la puce est techniquement la meme en 9 ou 6, mais on ne te propose pas la maj... alors que tu possedes le programmateur...

 

Je trouve ça dommage...

 

Mais bon, économiquement, ils vendent plus cher leur nouveau code sur lequel ils ont bossé!

 

Re

Faut pas dire ici que Wiikey c'est mieux que D2pro plein de poseurs de puce rigolent en connaissance de cause quand ils lisent ça :icon_sign_dejadehors:

 

Vous voyez celà pour votre propre compte mais il faut savoir que tous les premiers codes sont pompés chez eux certe c'est commerciale aussi donc ils sortent des révisions par petits bouts en dvd ( sans lacher tout le code ) comme la dernière 1.7 elle date du 12/11 qui est bien faite aussi :icon_sign_dejadehors: Chez Wiikey se sera pareil une puce par nouvauté commerciale obligé ( voir 9 et 6 fils dernièrement ) !

 

Les grandes treams ne vont pas mettre le firmware en 6 fils au complet sur le net pour que des petits malins, des petis fabriquants de puces se contantes juste d'un copier coller puis disent ont à fait une puce 6 fils à petit budget :rofl: faut être fou, perso je ne le ferai pas non plus je laisserai checher les autres ... ;)

 

Puis les petites teams ne savent plus faire évoluer leur puces et le client qui a ces puces se dit merde j'ai une puce de merde qui n'évolue plus :whistling:

 

Voilà je pense avoir été des plus claire

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
  • Replies 40
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re,

 

Re

Faut pas dire ici que Wiikey c'est mieux que D2pro plein de poseurs de puce rigolent en connaissance de cause quand ils lisent ça :icon_sign_dejadehors:

quand à t'on parlé de ça? nul part est mentionné que wiikey était mieux que d2pro?

 

Vous voyez celà pour votre propre compte mais il faut savoir que tous les premiers codes sont pompés chez eux certe c'est commerciale aussi donc ils sortent des révisions par petits bouts en dvd ( sans lacher tout le code ) comme la dernière 1.7 elle date du 12/11 qui est bien faite aussi :icon_sign_dejadehors: Chez Wiikey se sera pareil une puce par nouvauté commerciale obligé ( voir 9 et 6 fils dernièrement ) !

 

Chacun voit midi à sa porte. Mais c'est ce que j'ai dit, c'est commercial

 

Les grandes treams ne vont pas mettre le firmware en 6 fils au complet sur le net pour que des petits malins, des petis fabriquants de puces se contantes juste d'un copier coller puis disent ont à fait une puce 6 fils à petit budget :rofl: faut être fou, perso je ne le ferai pas non plus je laisserai checher les autres ... ;)

 

Puis les petites teams ne savent plus faire évoluer leur puces et le client qui a ces puces se dit merde j'ai une puce de merde qui n'évolue plus :whistling:

pas besoin de mettre des bouts de code en téléchargement, le reverse engineering ça existe. Nintendo n'a pas divulgué son code pour ses chipsets, pourtant, des teams ont réussi à le craquer...

Voilà je pense avoir été des plus claire

Comme dirait l'autre, "c'est le jeu ma pauv' lucette"

Bye pp

 

David

Edited by kerjon
Link to post
Share on other sites

pas d'accord du tous !

par exemple sony est une marque qui est plus chère que les autres !!!

mais c'est aussi la plus grosse merde qu'ont peu trouver

 

 

heu.. c'est ce que je disais c'est pas parce que c'est plus cher que c'est meilleurs et tu aurai du dire tout a fait d'accord!! :rofl:

y a pas besoin d'une pitbox pour moi si??? :whistling:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens de recevoir ma puce D2PRO V4 et j'ai une D2E.

Par contre je ne sais pas dans quel cas je dois connecter les trois fils D, E et F sur la puce comme indiqué sur le site de D2PRO dans le fichier "installD2pro5-6-9V1.5.pdf". Il est écrit que l'on doit les connecter dans le cas ou tu as un "WHITE SERIAL NUMBER STICKER". OK, mais il est ou ce sticker ?

Merci pour votre réponse.

Link to post
Share on other sites
Re-bonjour,

J'ai une puce D2PRO V4 et j'ai une D2E.

Je ne sais pas dans quel cas je dois connecter les trois fils D, E et F sur la puce.

Pouvez-vous me rensiegner ?

Merci pour votre réponse.

 

Salut

le sticker est derrière la puce pour les dernières Jaune 6 fils Blanc 9 fils F/E/D en plus

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...