Jump to content

Lecteur Samsung Error System Besoin D'aide


Recommended Posts

bonsoir

il serait utile que tu précises quel flash tu as fait !firmware? avec mtkflash ?dosflash?quel tuto tu as suivi avec soudure sans soudure!si je ne peux te répondre moi meme ca avancera et éclaircira la voie aux autres!merci!!

Link to post
Share on other sites

bah en fait j'ai meme pas reussi a flasher ( mtkvia et dosflash car ça me mettait soit un code erreur soit no drive detected) j'ai une carte pci sata 6421 ET UN CKV3; VOILA

bonsoir

il serait utile que tu précises quel flash tu as fait !firmware? avec mtkflash ?dosflash?quel tuto tu as suivi avec soudure sans soudure!si je ne peux te répondre moi meme ca avancera et éclaircira la voie aux autres!merci!!

Link to post
Share on other sites
bah en fait j'ai meme pas reussi a flasher ( mtkvia et dosflash car ça me mettait soit un code erreur soit no drive detected) j'ai une carte pci sata 6421 ET UN CKV3; VOILA

pas besoin du ck pour samsung et quel port as tu utilisé sur ta carte via il faut utiliser le port 1 et débrancher tes connexions sata meme le disque dur

Link to post
Share on other sites
E65 sur gueux on m'a dit que ma console etait out. confirmation?

tu dois avoir l'origin.bin faudra essayer de reflasher avec l'origin.bin peut etre mais attends confirmation pas sur que c'est mort!!attends d'autres avis!!

Link to post
Share on other sites

comment je pourrais avoir l'origin.bin alors que j'ai même pas reussi a le flasher ce lecteur. il se trouverait ou d'ailleurs? je comprends plus rien du tout.

 

tu dois avoir l'origin.bin faudra essayer de reflasher avec l'origin.bin peut etre mais attends confirmation pas sur que c'est mort!!attends d'autres avis!!
Link to post
Share on other sites

si je résume ta console marchait tu as démonté le lecteur branché pour le flasher.. pas reconnu et erreur 65 au remontage?????

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Quand tu as essaier de le flasher tu as fais avec iprep ? Si oui ta carte etait etais bien compatible ?

Tu as le lecteur ms28 ?

Tu a essaier avec un interrupteur ou simplement en attendant 10 sec ?

 

Tu as bien remis le cable SATA au lecteur ?

 

++

Link to post
Share on other sites

Alors j'ai le ckv3 une carte PCI sata 6421 j'ai utiliser mtkvia et dosflash et aucun n'a fonctionné mon lecteur est un samsung ms25 ET J'AI BIEN REBRANCGER LE SATA.

 

Salut,

 

Quand tu as essaier de le flasher tu as fais avec iprep ? Si oui ta carte etait etais bien compatible ?

Tu as le lecteur ms28 ?

Tu a essaier avec un interrupteur ou simplement en attendant 10 sec ?

 

Tu as bien remis le cable SATA au lecteur ?

 

++

Link to post
Share on other sites

J'ai jamais eu a choisir un lecteur juste 1 ide pri master ou 2 6421 pri slave un truc comme ça.

Sur gueux on me dit d'essayer de recuperer mon origin.bin mais comment faire puisque le lecteur semble HS?

Quand tu tape la command ( mtkflash ) apres tu dois choisir le lecteur

 

La tu le voyais ton lecteur ?

Link to post
Share on other sites

bon en résumant tu l'as pas flingué en le flashant puisque tu n'as meme pas commencé la procédure donc je ne vois qu'un probleme dans le ck en courcircuit donc en le branchant dans le pc ou un soucis avec les connexions du pc lui meme je vois que ca!!ton ck c'est un team executer ou un générique trouvé aux usa ou chine???

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

c'est un team xecuter. tu vx dire que c'est lui qui aurait griller mon lecteur?

 

bon en résumant tu l'as pas flingué en le flashant puisque tu n'as meme pas commencé la procédure donc je ne vois qu'un probleme dans le ck en courcircuit donc en le branchant dans le pc je vois que ca!!ton ck c'est un team executer ou un générique trouvé aux usa ou chine???

 

 

j'ai meme eu a un moment quand j'essayais de flasher avec mtkvia :

 

>ERR fail to open input file. donc il a meme pas reussi a ouvrir le fichier pour pouvoir sauvegarder l'origin.bin non?

c'est un team xecuter. tu vx dire que c'est lui qui aurait griller mon lecteur?
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...